Aller au contenu

mon petit kit, bateau gonflable seabright + 9.9 hp


Publications recommandés

bon,  mon petit kit de peche, le gonflable  est pret, bateau gonflable seabright 10.8 pieds, moteur suzuki 9.9 hp 4 temps a injection de carburant (pas de carbu ni de choke), remorque a motomarine remeq et transom saver , sonar garmin striker 4 gps + kit de roues 16'' amovible facilement

full equip pour la peche, il me manque seulement deux support pour cannes a peche a installer.

ce matin installé sonde du sonar, installé  les strapes pour attacher sur la remorque et mis des attaches rapides en X en arriere pour empecher de bouger de gauche a droite, c'est super ca peut pas bouger.....👍

reste le moteur a laver et cirer et laver le plancher et bingo

qques tites photos

 

 

DSCN8381.JPG

la strap jaune (bander), ai mis une lisiere de caoutchouc de chaque coté pour pas endommager la balloune du gonflable avec le frottement de la strap

 

sangles a dégagement rapide installé en X pour éviter de bouger de gauche a droite

DSCN8387.JPG

DSCN8380.JPG

me suis fait une petite base homemade pour le sonar, pris un tube d'aluminium 2x4 pouces que j'ai recouvert d'une feuille de caoutchou souple et recouvert le tout avec un genre de cuirette, ca fait propre, a l'intérieur du 2x4 en alu chez mis des blocs de stérofoam pour que ca soit flottant, installé  une courroie ajustable avec fixation rapide   dans le tube en alu et un mcx d'anti-dérapant collé en dessous du 2x4 en alu le sonar bouge pas d'un millieme de pouce, rapide, facile a enlever et a installer  

DSCN8383.JPG

deux grands sacs de rangement sous les sieges, il rentre beaucoup de stock la dedans, je met mon power pack lithium ion dedans pour alimenter le sonar, tout est a l'abris

DSCN8385.JPG

le support de sonde facilement démontable et portatif

DSCN8384.JPG

ca fait que c'est ca mon petit kit, tout est flambette, le tout a env 12 heures d'usure

DSCN8386.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'un super beau kit !

J'ai fait une ostifi de gaffe  il y a deux ans...  Tu vas comprendre..

un vieux monsieur de Lac St-Jean avait mis en vente sur lespacs son Suzuki 4 temps.. démarreur électrique..avec pied long comme je voulais... utilisé UNE fois ! garantie avec la facture.  Le prix : 1800$.. un deal pas possible.. Je l'achète !

Un cousin  de ma femme qui reste à Jonquière m'a dit qu'il peut aller le chercher et l'emmener chez lui.. Pas de problème. Je lui fais un virement Interac pour qu'il paye le vendeur... Ce cousin allait me le porter à Trois-Rivières pcqu'il avait une job à faire dans le coin.. Parfait !

Je sais pas quelle bulle au cerveau j'ai eue.. j'ai rappelé le bonhomme pour lui dire que je passais mon tour !  Quel épa !  Le Suzuki est un des meilleurs moteurs sur la marché.. avec le Honda et le Yam..

J'y pense encore !!!

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2020-05-17 à 16:40, Le Protecteur a dit :

wowwwwww les images vont arrivées de tes pêches 2020... 2020,  j'ai pas inscrit 1980

j'en ai des doutes, mais je patiente.....!

bon, Proteck tu as failli avoir des photos de truites hier....🐬

on se rend au lac cristal chez ma petite niece avec le gonflable,  pas capable de le mettre a l'eau, le gonflable passe pas entre la galerie et la haie de cèdres.... :o

aurait fallu que j'enleve le moteur et le passer a bras en le levant de coté,  dans le c...., il est bolté en plus des serres.

 j'ai dis a ma petite niece as tu  in marteau pis une cro-bar va falloir «démancher» la galerie....🤣, pourtant hier matin j'avais été voir ca et me suis dis ca passe en masse pas de probleme.....:D, le gonflable a du grossir en ch'min ou ma vue a baissé....:lol:, ca aurait pu passer mais ne voulais pas abimer la haie et mon gonflable

mon oncle qui pechait en  face du chalet de ma petite niece est venu nous voir, pendant qu'on «blablatait» on voyait les belles zarcenciels sauter et sortir complètement en dehors de l'eau....😜 , elles sont venues me narguer les ta....., hahahaha, mini peut pas pecher.....:P:P:P😂, ce n'est que partie remise je vais descendre chez mon cousin avec le RAM....:D

mon oncle et mon cousin ont pris une 20 taines d'arc-en ciel depuis le début de la peche, mon oncle en a gardé seulement 4-5, les autres remis a l'eau, mon oncle les prends a la mouche avec des «wolly-burgers» noir :lol:

Proteck, pour les photos de pwoéssons ce n'est que partie remise....;), le gonflable va bien en maudit..... sur le trailer....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

ah bon,, ca ira alors  a quand la prochaine sortie au Québec?

 7 semaine....:lol:, pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est la fete a ma mere, vais aller souper avec eux autres dehors en gardant nos distances, ca fait depuis le 12 février que je ne l'ai pas vu....😪, mon pere depuis le 12 mars....😪

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...