Aller au contenu

mon petit kit, bateau gonflable seabright + 9.9 hp


Publications recommandés

est ce qu'il y a encore de la glace sur le fleuve je veux sortir la balloune et aller au doré avant le 31 mars

veux aller au bout de l'ile et a la shell, doré garantie cé sur sur sur, sur sur sur sur.....!🙉😜

pour descendre pas besoin de descente ya des roues sur mon gonflable

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-19 à 07:41, mini pro 165 a dit :

bon, Proteck tu as failli avoir des photos de truites hier....🐬

on se rend au lac cristal chez ma petite niece avec le gonflable,  pas capable de le mettre a l'eau, le gonflable passe pas entre la galerie et la haie de cèdres.... :o

aurait fallu que j'enleve le moteur et le passer a bras en le levant de coté,  dans le c...., il est bolté en plus des serres.

 j'ai dis a ma petite niece as tu  in marteau pis une cro-bar va falloir «démancher» la galerie....🤣, pourtant hier matin j'avais été voir ca et me suis dis ca passe en masse pas de probleme.....:D, le gonflable a du grossir en ch'min ou ma vue a baissé....:lol:, ca aurait pu passer mais ne voulais pas abimer la haie et mon gonflable

mon oncle qui pechait en  face du chalet de ma petite niece est venu nous voir, pendant qu'on «blablatait» on voyait les belles zarcenciels sauter et sortir complètement en dehors de l'eau....😜 , elles sont venues me narguer les ta....., hahahaha, mini peut pas pecher.....:P:P:P😂, ce n'est que partie remise je vais descendre chez mon cousin avec le RAM....:D

mon oncle et mon cousin ont pris une 20 taines d'arc-en ciel depuis le début de la peche, mon oncle en a gardé seulement 4-5, les autres remis a l'eau, mon oncle les prends a la mouche avec des «wolly-burgers» noir :lol:

Proteck, pour les photos de pwoéssons ce n'est que partie remise....;), le gonflable va bien en maudit..... sur le trailer....:lol:

problème réglé, ma petite nièce a acheté le chalet a coté du sien, ya de la place en masse pour passer et descendre avec un bateau.....!, fait que mini va aller a l'arc-en-ciel ce printemps.....!

elle a gardé le 1er chalet elle va le louer de temps en temps

le 2eme chalet elle va rester la a l'année elle déménage samedi le 20 mars

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-20 à 05:03, lerapala a dit :

Bonnnn ,in autre défaite.....

Pu capable de dormir, trop énervé de sortir le kayak tab 🤣

.

si je sors le gonflable au mois de mars sors ton kayak je vais te trainer avec la balloune.....:D on ira pas vite......:rolleyes:🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peterjazz a dit :

Man, le post que je cherchais depuis longtemps!! Merci, je vais tellement copier tes idées. Brillant!  P.s. est-ce que tu vas coller ton porte-canne? Lequel tu vas acheter? Merci.

les bases des portes cannes vont être fixer avec des boulons 1/4'' avec des écrous «lock nut», écrous avec du teflon, ca bouge pu du tout, ca ne se déserre pas jamais tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

si je sors le gonflable au mois de mars sors ton kayak je vais te trainer avec la balloune.....:D on ira pas vite......:rolleyes:🤣

Le mot d'une importance capitale ici et je dirais hors de tout doute que c'est écris dans le ciel ,est le mot SI........

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...