Aller au contenu

mon petit kit, bateau gonflable seabright + 9.9 hp


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, lerapala a dit :

A force de prévenir, tu feras pu rien mini...Bon,j'ai mon mcmuffin et mon Pepsi.Chu prêt,bonne journée mini!

j'aime autant prévenir que guérir...., vais aller a peche (truites par chez nous et dorés a manouane) en masse soit pas inquiet et a chasse a l'ours pres de chez nous dans pas long ....👍

tu as ton mcmuffin  et ton pepsi, bon pour la journée avec ca......??? :D

est tu au régime.......?:lol:, tu va surveiller ta «ligne».....🤣

bonne journée bonne peche the Rap.....👍, soit prudent et fait attention a toi, l'eau est frette en ta.....:o

montre nous des belles photos de covidorés et de covidachigans....:lol:🐬

salut.....🚣‍♀️

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

j'aime autant prévenir que guérir...., vais aller a peche (truites par chez nous et dorés a manouane) en masse soit pas inquiet et a chasse a l'ours pres de chez nous dans pas long ....👍

tu as ton mcmuffin  et ton pepsi, bon pour la journée avec ca......??? :D

est tu au régime.......?:lol:, tu va surveiller ta «ligne».....🤣

bonne journée bonne peche the Rap.....👍, soit prudent et fait attention a toi, l'eau est frette en ta.....:o

montre nous des belles photos de covidorés et de covidachigans....:lol:🐬

salut.....🚣‍♀️

 

J'arrive a descente,j'ôte le kéyak du toit,je sors le moteur et j'ouvre la valise.Asti............Oussé qu'a lé ma batterie?? Tab......:lol::lol:

Je pense que j'ai fumé le pqt de cigarette au complet en m'en retournant chez nous allez chercher l'osto de batterie! Une chance que je reste pas loin.Peux tu te dire que les straps était attachée serrée en ta de ta de ratatatat:lol:

Pêcher de 7 a midi.une maudite belle journée! Une douzaine de prises.8 dorés a peine légal ou pas ,2 de perdus et 4 palettes.

Ca faite du bien!👍

mNZehbB.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des choses qui arrive  @lerapala mais j'ai fait pire y a 2 ans . J'ai placer mon nouveau kayak a pédale  dans boite   et j'ai enlevé la batterie du sonar pour ne pas quelle se fasse trop brasser . Je vais la mettre dans le cab du camion. Je fini d'attacher le kayak et je place mon stock dans le camion. Après quelque minute que je roule je me pose la question la batterie je l'ai tu placer dans le cab. J'arrête et regarde est pas là. Je retourne a maison voir et est pas là . Je refait le chemin en roulant tranquillement   et a première courbe  je remarque sur un terrain ma batterie qui m'attendais  . Elle avais quelque grafigne  mais elle marche comme une neuve. Sa tombe bien était neuve .

PS: Je regarde ta descente  et j'espère qui  charge pas 500 $  pour descendre.  

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...