Aller au contenu

facile pour les restrictions de lacs


Publications recommandés

Comme d'habitude bien peu d'interventions quand on parle de l'APSQ, les pêcheurs regardent le fond de leur bateau et font semblant de rien….trop cheap pour mettre leur 20$ !!! 

Et ca parle de ceux qui chiâlent !! 😉👏🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix personnel a ce que je sache.Si je veux pas être membre,c'est mon choix!! Je suis cheap pour ca? Ben so be it mon chum.

Pas en gossant le monde que tu vas en avoir plus de membres.

Explique donc les avantages(outre que de recevoir la revue chasse et pêche)  au lieu de bitcher le monde qui en font pas partie!

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, J-B a dit :

Pour ceux qui ont la patience de m’en parler un peu, c’est quoi l’APSQ? C’est pa première fois que j’entend parler d’eux.

J’ai jamais eu de bateaux alors le dossier ne m’affecte pas tellement, mais j’suis devenu bleu quand on m’a fait payer 20$ pour stationner ma voiture avec mon canot au 31 milles il y a une dizaine d’années. Mes grands parents avaient un chalet sur ce lac il y a longtemps, c’est mon enfance. J’imagine pas si on me disait que c’est 50-500$ pour mettre un bateau à l’eau... je pense qu’il est temps que je m’éduque...

Vu que L'amateur est pas capable de te donner le lien  bien le voici

https://www.apsq.ca/

Faut dire les vraies choses et je dis pas ca pour descendre l'association car la cause y est mais simplement la cause ne me donne pas le gout  d'y être  membre.Et pourtant,la pêche j'en mange.Quand bien même que ca serais gratuit,je n'ai aucun intérêt.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde, je vais y réfléchir. Je me demande par contre si c’est vraiment les pêcheurs qu’ils veulent bloquer de ‘’leurs lacs’’ ou si c’est plutot les motomarines et les bateaux pour faire de la tube. Perso, ça m’agresse un peu de voir tourner un speed boat tout l’après midi pendant que j’essaie de pêcher tranquille. Remarque qu’il a autant le droit d’y être que moi, mais le bruit et la vague non-stop 🤬

Mais bon, difficile à dire. 

@lerapala merci pour le lien, je vais aller jeter un coup d’oeil

@mini pro 165 je l’ai déjà dit par le passé: je suis pas toujours d’accord avec toi mais je respecte le fait que t’agis au lieu de juste chialer!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement les pêcheurs qu'ils veulent empêcher mais tout les plaisanciers non-résidents.C'est les citoyens résidents qui chiâlent donc,les maires font ce que leur citoyens veulent....

Avant c'étais le gouvernement qui gérait ca mais écoeurés de devoir gérer ca, ils ont donnés le pouvoir aux municipalités.A partir de la,les municipalités font ce qu'ils veulent.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

C'est un choix personnel a ce que je sache.Si je veux pas être membre,c'est mon choix!! Je suis cheap pour ca? Ben so be it mon chum.

Pas en gossant le monde que tu vas en avoir plus de membres.

Explique donc les avantages(outre que de recevoir la revue chasse et pêche)  au lieu de bitcher le monde qui en font pas partie!

 

Du calme Rapala, du calme…...prends un respir !!!  😅 T'as l'air d'un beau doré piquer a la jig….. 😉 

Ca mord...😆

 

Je ne bitche personne, mais comme plusieurs chiâlent sur le prix et l'accessibilté des mises a l'eau ...bin je vois que du côté de l'APSQ, les membres sont pas nombreux...pourtant être membre ne coûte rien en réalité et des beaux prix commandités...

 

Faque, deux choix possibles  A Ici les membres n'ont aucune embarcation !!

B : Ce problème n'existe pas ...

Moi je l'ai déjà dit, ca ne me touche pas ( plus )  mais il y a selon moi un gros problème d'accès qu'il faut régler ...on peut se cacher la tête dans le sable , s'envoyer des fleurs, ne pas oser se brasser le cul...

Dans pas longtemps nous n'aurons plus rien ….

 

Moi je m'en fouterai alors !!

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui aime ça brasser la sauce .

Si tu aimes les big mac bin c'est cool , moi , j'aime pas ça des big mac est-ce que ça fait de moi un con , un paresseux , un ignare ?

Même chose avec l'association j'y adhère ou pas c'est mon choix , point 😉

 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas juste ceux qui chialent qui participent à l’APSQ. Je cotise depuis 3-4 ans sans faute, mais les sujets du forum autour des frais de mise à l’eau tournent toujours en chialage et copier/coller que j’ai lu 20 fois. 99% du temps rien de constructif.

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...