Aller au contenu

facile pour les restrictions de lacs


Publications recommandés

la municipailté de lac simon ont répondu a ma question pour la débarquadere  et la voici ! 

Présentement, ce sont seulement les propriétaires de Lac-Simon qui peuvent accéder aux lacs Simon et Barrière, et ce, jusqu’à la levée par le gouvernement provincial de l’état d’urgence sanitaire ou son assouplissement sur le territoire de la Municipalité.

amuse toi avec ca Mini ! 

moi ca me fait trop chier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danlaboucane a dit :

la municipailté de lac simon ont répondu a ma question pour la débarquadere  et la voici ! 

Présentement, ce sont seulement les propriétaires de Lac-Simon qui peuvent accéder aux lacs Simon et Barrière, et ce, jusqu’à la levée par le gouvernement provincial de l’état d’urgence sanitaire ou son assouplissement sur le territoire de la Municipalité.

amuse toi avec ca Mini ! 

moi ca me fait trop chier !

ca fait longtemps que j'ai boycotté duhamel, on allait au lac gagnon a touts les ans  et depuis env 8-10 ans on a laché completement 0  cents de dépensé la bas

pour ma part,  covid 19 ou pas,  achat locale  mon oeil pour etre poli,  ils vont toutes aller chier  je m'en fou comme dans  l'an 40  ils veulent  continuer a «privatiser» les lacs, le gouvernement ne fait absolument rien dans le dossier ben qui mange dla M......, m'a continuer a «privatiser» le plus possible mon argent pour le québec......!!!!!!

me  ca****e ben que toutes les commerces de ces maudites  municipalités ferment, ils ont juste a dire wow minute ca va faire le niaisage vis a vis les dirigeants de leur municipalités, aucune pression n'est faite de la part des commercants, qu'ils en subissent les conséquences,  quand les commerces auront disparu dla carte yen a tedben un qui va se réveiller.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes et dociles 🙉. Mais nous nous faisons tirer l'oreille  pour encourager l'APSQ seule gang qui défend nos droits ...20 $   bien trop cher 🙊...faque, on chiâle ou on se mobilise ???

 

Lâcher les manifs inutiles 😴 mais supportons au moins ceux qui travaillent ce dossier avec cœur et passion. Je les en remercie d'ailleurs !!👏

 

Bon allez..lancez les vos tomates …   j'en raffole et elles sont toujours de plus en plus cher 😂 ..

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les pecheurs, l'APSQ se bat comme un diable dans l'eau bénite et les pecheurs n'aident pratiquement pas, ca fait dure et pas a peu pres.....les pecheurs attendent tout cuit dans yeule....😡

c'est pathétique en QWERTYUIOTDFGHJKYTREJKUYKREKLUIODIUYR

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ici sont membres de l'APSQ ????  Je pose la question direct ????  Faut brasser les ''cons...finés  un peu''... on aime ca se faire brasser pour enfin réagir, lever les épaules !!

 

Ca va chiâler un peu, finalement plusieurs vont se trouver un ami qui a un chalet 😉… et  plusieurs qui  ont déjà un chalet et sont bien contents des frais de mise  a l'eau 🙈...moins de monde sur ''leur ''lac !! 

 

Faque tout est beau...l'hypocrisie se poursuit !! Les lacs sont ''publics ''….😂🙈 comme bien des choses au Québec, les principes sont la…,mais juste dans les écrits, pas en application !!! 🤔

 

On est combien ici ...10 ??? 20???  100 ???? 

 

Moi les mises a l,eau me touchent pas trop , j'ai le choix😉, mais je vais toujours défendre le principe , quelques $$ pour ceux qui défendent mes principes ( suis trop lâche maintenant pour les défendre moi-même  ) ca me paraît un minimum, me semble pour quelqu'un qui veut chiâler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, f.b a dit :

une plainte a la faune juste pour leurre montrer que le lac leurre appartient

T'as raison mais la Faune s'en fout….noyée dans le gros ministère !! La faune est contrôlée par un peu tout le monde, le dédale des responsabilités que l'on se bagarre a qui mieux mieux pour les $$ Les municipalités et leusr conseils en catimini. vote des frais exorbitants...c'est pour le stationnement et le lavage😂 !!!!  ...

Dociles nous les laissons faire...cette minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...