Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

bon, notre femelle Delsey est revenu ce soir ca fait pas longtemps après un an d'absence,  elle venait l'été passée avec ses deux petits de l'année, on ne l'avait pas revu depuis juillet l'été passée.

elle nous a reconnu tout suite, suis sorti dehors et lui parlait , elle me regardait et se baissait la tête et mangeait comme si de rien n'était, je n'en reviens pas de voir comment les chevreuils nous reconnaissent et nous font confiance....!

elle a une mausus de grosse bédaine, on se pose la question a t'elle des petits dans sont ventre qui ne sont pas encore sortis....?

hala la bédaine plus grosse que la mienne....🙉 c'est pas peu dire.....🤣

est belle en ta.....😇, on l'a reconnu tout de suite à cause de son Y dans le front

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je reçois des notifications pour les aventures de chouchounes. Loin de moi l'idée de dire que le sujet ne me passionnes pas, mais si l'un d'entre vous avait des suggestions pour bloquer les notifications ça me ferais plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Je sais pas pourquoi, je reçois des notifications pour les aventures de chouchounes. Loin de moi l'idée de dire que le sujet ne me passionnes pas, mais si l'un d'entre vous avait des suggestions pour bloquer les notifications ça me ferais plaisir.

Pcq tu as probablement écris sur le sujet a un certain moment.

Pour enlever les notifications.Regarde en haut a droite,tu as une fenêtre ou c'est écris suivre en bleuAu dessus de ''répondre a ce sujet'' .Clique dessus et fais ton choix.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on capote, avez-vous vu le panache du petit a Chouchoune de l'année passée.... ?

on l'appelle Coco, Coco Gadoua, y capote sur le pain comme ca ne ce peut pas....😂

ca pas de bon sens comment il est gros pour un petit de 1.5 an....🙉

ya grossi un affaire effrayant ce n'est pas croyable, son petit frère aussi a un beau panache mais c'est un spike

IMG_0081.JPG

IMG_0073.JPG

IMG_0089.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon, on est content a matin, chouchoune et flanelle sont de retour, ca faisait depuis le 22 novembre qu'ils n'étaient pas revenu chez nous, on les avaient en photos de nuit, on les avaient vu de nos yeux vu la dernière fois vers le 10 novembre.

ce matin Diane regarde dehors et elle me dit ya des traces nouvelles dans la neige, des traces près de ou était la mangeoire et dans le jardin  et partout sur le terrain, quand Diane est partie pour aller travailler elle a été voir les traces, elle me dit ce sont des chevreuils, sort la mangeoire....!

Diane part pour aller travailler, moi je sors sur le patio pour fumer une cigarette et je vois chouchoune et flanelle qui étaient déja rendu, Diane les avaient appellé juste avant de partir.

je sors dehors avec 2 gros pots de mais concassés et aux pommes, ca pas été long que les babines roulaient, flanelle s'est en venu a moi a 5-6 pieds, elle avait faim la pauvre petite, chouchoune aussi est venu vers moi, aussitot que j'ai mis leur manger a terre me suis reculé un peu et ils ont commencé a manger, ca rentrait au poste, ils étaient affamés nos bébés....!

je suis retourné chercher du bon pain tendre et un autre pot de moulée, chouchoune a ingurgité 6-7 tranches de pains le temps de crier mini....🤣 

pas croyable de voir comment les chevreuils nous reconnaissent et nous font confiance j'en reviens pas.....!

ils ne manqueront pas de bouffe nos ti bébés, on va en prendre soin....💞

j'ai dis a Diane en fds ''chouchoune, flanelle et coco'' on le les reverra pu ils se sont fait tirer ......😪

pas mal certain que coco le petit a chouchoune qui avait 5 pointes s'est fait tirer a la chasse, si jamais il reviens ca va etre un miracle....😊, au moins chouchoune et flanelle sont encore la.....😇

qques tites photos🥰

 

 

 

 

DSCN4618.JPG

DSCN4634.JPG

DSCN4638.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...