Aller au contenu

Mauvaise espèce


Zachg03

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Zachg03 a dit :

Je voudrais savoir si je pêche le doré au tube lors de l'ouverture si ça dérangeait si je prenais un peu d'achigan par malchance (vu que je ne vise pas l'espèce mais je sais qu'elle peut mordre et que je remet à l'eau)

Si t'en attrape un cest pas grave mais si t'en attrape 2-3 de suite il faut que tu change de spot puisque tu pêche probablement sur un nid d'achigan et en les sortant de l'eau tu les empeche de proteger leur oeux car des perchaudes/crapet vont les manger.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobris a dit :

Si t'en attrape un cest pas grave mais si t'en attrape 2-3 de suite il faut que tu change de spot puisque tu pêche probablement sur un nid d'achigan et en les sortant de l'eau tu les empeche de proteger leur oeux car des perchaudes/crapet vont les manger.

parfait good c'était ça que j'avais prévu faire je voulais juste une confirmation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

Je te dirais que si tu pêche le doré au tube, dans le fond, tu espères pogner de l'achigan...qui n'est malheureusement pas ouverte....

j'ai vu que le doré au tube c'était vraiment bon et à la jig je suis vraiment mauvais, donc j'ai pensé que la technique pourrait m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingpolaris a dit :

Je te dirais que si tu pêche le doré au tube, dans le fond, tu espères pogner de l'achigan...qui n'est malheureusement pas ouverte....

Pour le fleuve, un tube est mon top leurre pour le doré. Ça dépend du spot, a mes spots a doré, je pogné juste du doré avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zachg03 a dit :

j'ai vu que le doré au tube c'était vraiment bon et à la jig je suis vraiment mauvais, donc j'ai pensé que la technique pourrait m'intéresser

Pourquoi tu serais meilleur avec le tube qu'a la jig? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tube je peux le mettre avec un montage texan et puis je suis pas trop équiper en tête plombé ou leurre qu'on prend généralement pour le doré comme des grubs tout les leurres avec lesquels je pêche le doré sont pas mal multi espèce comme des swimbaits crankbait tube jerkbait par exemple c'est toute des technique que j'aime bien et qui marche sauf que c'est pas que pour le doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...