Aller au contenu

Les vacances du PM


lologd

Publications recommandés

Faut pas lui en vouloir, c'est juste un petit shack de pêche sur le bord du lac Mousseau à côté du lac Meech. https://www.google.ca/maps/place/Lac+Mousseau/@45.5539579,-75.9295753,155m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4cd1e6755b439943:0xc46c50c283d54aaf!8m2!3d45.5630412!4d-75.9442883

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ca comme une maudite bonne «affaire».......:D, si ca peut servir d'argument solide pour le faire  destituer comme premier ministre  ou bien exiger sa démission ca serait extraordinaire.....!

mais, comme «amende» pas mal certain que ca va lui couter son poste de premier ministre...👍👍👍, té faite mon ti-pet.....!!!!!!!!!!!!!👍 

ca va jaser fort dans les prochaines heures et surtout que sa femme a eu le coronavirus!!!!!!!!!!!, cé fini, dehors trudeau, point final.......!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

je vois ca comme une maudite bonne «affaire».......:D, si ca peut servir d'argument solide pour le faire  destituer comme premier ministre  ou bien exiger sa démission ca serait extraordinaire.....!

mais, comme «amende» pas mal certain que ca va lui couter son poste de premier ministre...👍👍👍, té faite mon ti-pet.....!!!!!!!!!!!!!👍 

ca va jaser fort dans les prochaines heures et surtout que sa femme a eu le coronavirus!!!!!!!!!!!, cé fini, dehors trudeau, point final.......!!!!!!!!!!!!

Mini...mini….du calme, aucune destitution possible , on vient de le réélire !! Il va passer pour un héros il prévoyait un déficit de 25 milliards 😉, il va péter 200 facilement 😆, et on va le féliciter pour cette performance a ''relancer '' l'économie 😜... pas lui qui paie...loin de la !! 

Ca représente sans doute le pays...

Mais je trouve encore pire...dans ma province me faire demander 100 $ et + pour mettre mon bateau a l'eau sur un lac public qui m'appartient , ca m'enrage encore plus...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...