Aller au contenu

covid 19 > impacts saisons de chasse et peche


Publications recommandés

Moi aussi, je fermerais toute chasse ou pêche.. je lis des choses sur facedebouc et ça me fait capoter...

"M’en va dans le bois, je vois personne...y’en a pas un os*i qui va m’empêcher d’y aller..."

Ben s’cuse moi mon beau, tu vas aller gazer, tu vas aller acheter du stock de chasse ou de pêche...pis si tu tue, ton gibier, tu vas l’enregistrer ou....?

"j’ai tu le droit d’aller faire ma saline??"🤪

"la chasse c’est essentiel vu que c’est alimentaire..."😳

 

Le monde est cave....

je regarde mon bateau et je me dis qui touchera peut être pas à l’eau en 2020...pis si c’est ça, c’est ça, c’est toute....
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nextstep a dit :

Moi aussi, je fermerais toute chasse ou pêche.. je lis des choses sur facedebouc et ça me fait capoter...

"M’en va dans le bois, je vois personne...y’en a pas un os*i qui va m’empêcher d’y aller..."

Ben s’cuse moi mon beau, tu vas aller gazer, tu vas aller acheter du stock de chasse ou de pêche...pis si tu tue, ton gibier, tu vas l’enregistrer ou....?

"j’ai tu le droit d’aller faire ma saline??"🤪

"la chasse c’est essentiel vu que c’est alimentaire..."😳

 

Le monde est cave....

je regarde mon bateau et je me dis qui touchera peut être pas à l’eau en 2020...pis si c’est ça, c’est ça, c’est toute....
 

 

 

il y a 24 minutes, nextstep a dit :

je regarde mon bateau et je me dis qui touchera peut être pas à l’eau en 2020...pis si c’est ça, c’est ça, c’est toute....
 

 j ai hate d essayer ça ,,,jamais été sur l eau avec,,,faut avoir confiance 

IMG_0609.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vie,mange et 💩 pêche crois moi Next.T,as pas idée comment j'ai le coeur en miette de penser que je pourrai peut-être pas utiliser le kayak.J'ai payé mon locker pour 2 mois pour rien et être certain d'avoir celui que je voulais.Je vais sortir le stock que j'avais mis dedans a la fin du mois.Et seul le ti-jésus sait si je vais avoir la chance de le ravoir si jamais.....

Quand j'en entend dire,je m'ennui pis ci pis ca.....C'est quoi 1 mois ou 2 dans une vie???Y a des choses plus importantes que sa petite personne de temps a autres et ce maudit virus en est une.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ceux qui travaille pas de trouver ça dur...moi j’ ai la chance de travailler encore donc ça occupe mes journées.

Faut se dire que c’est temporaire et qu’on donne un brake à la faune en ce moment...ça va juste être meilleur quand on va pouvoir recommencer à vivre normalement....ou presque!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoutez, j’trouve ça long sans bon sens, dire le contraire ce serait mentir, sauf que j’ai arrêté d’aller au quai depuis quelques semaines maintenant. Ça va finir par passer un moment donné!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleur ça m’a toujours un peu tappé sur les nerfs ceux qui cherchent les exceptions et les loopholes dans les règles et directives....

j’imagine qu’au final, c’est pas moi qu’il faut convaincre, ce sera l’agent de police et ensuite le juge 🤔

Modifié par J-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...