Aller au contenu

corona virus et papiers de toilette, une vrai gang de capotés


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Ont rient ben pour l'instant mais le pire s'en viens......Ils empirent le cas avec leur asti de propagande de peur.C'est pas le sida,c'est une grippe!!!Pas plus pire que le h1n1

T'aurais braillé tantôt.je vais chez provigo avec ma femme et je pars direct dans l,allée du papier q.Je pogne le pqt qui reste et je pars a courir en le tenant a bout de bras dins airs en criant

''Gisèle Gisèle,j'ai pogné le dernier!!!

A voulait se cacher en d'sour dé tablettes😂

Attend tantôt quand ils vont se rendrent comptent que du papier de toilette,ca se digère mal en tab!!

Je ne lis plus les journeaux et ne regarde plus la télé....

nous autres on achete des rouleaux de papiers de toilette '' NEWFIES'', leurs rouleaux ont 4 pieds de plus de papiers....:D, leur 4 pieds de plus c'est pour les instruction......:lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre jour, je discutais avec un ami, on riait de l’absurdité de la pénurie de papier de toilette jusqu’au moment ou on c’est rendu compte qu’on riait pas pour la meme raison. Lui, il riait parce que le monde enmagasinent du papier de cul chez eux. Moi je riais parce que j’ai tjrs du papier de toilette enmagasiné chez moi 😂😂😂

ça a aucun bon sens le monde. C’est comme avec les tempêtes de neiges. On annonce 5 cm pis les magasins se vont vider de génératrices. C’est pas compliqué pourtant: selon le gouvernement canadian, le CDC américain et FEMA on devrait tous avoir le nécessaire pour ne pas quitter la maison pendant 72 heures. Deux semaines c’est plus prudent. Si tout le monde suivait cette petite règle la, il y aurait pas de panique à chaque fois. En plus, les médias qui nous annoncent l’apocalypse aux deux semaines, le monde paniquent. 

Le covid19, c’est simple. Incubation 14 -21 jours. Y a pas mal de monde qui vont le pogner, la grosse grosse manorité vont s’en remettre sans problème. Lavez vos mains, évitez les grosses foules si vous avez des personnes vulnérables chez vous. 

En fait, c’est une excellente occasion pour aller pêcher 😂

S’il y en a ici qui n’ont pas de papier de toilette chez eux, souvenez-vous: le covid19 donne pas la chiasse 🤬🤬🤬 le monde est rendu complètement fou.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Phoque la viande .Je vais crever de faim mais je vais pouvoir me torcher pendant 20 ans!

Asti,pas des farces.Mon voisin est partie vendredi pour allez s'acheter du papier Q.Ben croyez le ou non,y vient juste d'arriver!!

Checker ben ca,doit être a veille de voir des annonces de papier Q sur kijii!!

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink de tabern...............chu crampé ben raide en lisant les commentaires...........😂

quelqu'un dit ca affect les poumons pas le Q...........:lol: mais a voir ca ca affect plus le cerveau qu'd'autre chose....:lol:😜

lisez les commentaires en bas du vidéo cé bon en ta......😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

if drink de tabern...............chu crampé ben raide en lisant les commentaires...........😂

quelqu'un dit ca affect les poumons pas le Q...........:lol: mais a voir ca ca affect plus le cerveau qu'd'autre chose....:lol:😜

lisez les commentaires en bas du vidéo cé bon en ta......😜

 

Ca affecte pas le Q mais certainement le QI !!!! 🤨😂 Tab.…. que le monde est innocent… moins intelligent que les animaux 🤔..Tu leurs dis quoi faire...ils font le contraire! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...