Aller au contenu

corona virus et papiers de toilette, une vrai gang de capotés


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, sportman a dit :

as raison j me suis juste offusquer pour 6 millions d homme de femme et d enfant massacré et passé au four par des malades fanatique  tu peux dire que je m offusque moi j te dit que t as aucun respect ,,maudite epoque t as ben raison,, y a des gens dans ma famille qui sont mort pour essayé de libérer ce monde la...désolé de mon manque de sens de l humour

Écoute c'était une satire sur notre époque parfois ridicule je suis désolé pour ça.  J'écoute un peu trop de sous écoute avec Mike ward peut etre.

Dit toi juste qu'une blague ne devrait pas offusqué à mon avis sauf si on s'ACHARNE sur une personne en partculier. Le reste essai d'y voir un 2e Sens (du sarcasme) sinon... désolé pour toi. Au pire tu l'as trouve pas drole. 

Ok j'en dit pas plus et désolé pour ceux que j'ai offusqué

Modifié par GabPasFrette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je sais pas si les survivants des camps de concentration aurait été conscient de la chance qu'ils ont eu de pas avoir vécu la pénurie de papier Q.''

Mike Ward a plus de classe que ça.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je respecte  la quarantaine, hier c'était la fete a mon pere et ma mere et ma soeur sont arrivées de voyage dimanche soir, j'ai pas été chez mes parents pour la fete de mon pere (82 ans) et peu pas voir ma mere  et mon pere avant 14-15 jours......🙄

ne veut pas prendre le risque de contamminer ma conjointe ni mes collegues de travail, ma mere va tres tres bien mais il y a des risques quand meme (avion)

ca l'air que c'était l'enfer a l'aéroport de puerto vallarta pour revenir dimanche, débordé de gens qui voulaient revenir au québec

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trudeau doit partir, oui et au plus c***s.......!

pas croyable, le chemin roxhan n'est meme pas fermé .....sacr.........ment

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/17/justin-trudeau-doit-partir

lisez les commentaires, bons en ta.....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

pour ma part je respecte  la quarantaine, hier c'était la fete a mon pere et ma mere est arrivée de voyage hier, j'ai pas été chez mes parents pour la fete de mon pere (82 ans) et peu pas voir ma mere  et mon pere avant 14-15 jours......🙄

ne veut pas prendre le risque de contamminer ma conjointe ni mes collegues de travail, ma mere va tres tres bien mais il y a des risques quand meme (avion)

ca l'air que c'était l'enfer a l'aéroport de puerto vallarta pour revenir dimanche, débordé de gens qui voulaient revenir au québec

Je pense que c’est la chose responsable à faire. C’est pas dangereux pour le commun des mortels mais je fais de mon mieux pour pas transmettre ça aux gens vulnérables. On s’isole. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...