Aller au contenu

le RIVIA RT, un camion électrique, wow wow wow


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

J'imagine que 640 km d'autonomie c'est sans charge ? Pour me rendre à mon cap j'ai 745 km à faire, donc 2 jours pour m'y rendre et ça prend une borne de recharge en plein bois ou il n'y a pas d'électricité....🔌🤪😁

 

C'est pas pour moi.....⛔

je t'ai trouvé ''ketchose''....:D 800 km d'autonomie + 30 minutes de temps de charge.....;)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, l'apprenti a dit :

Sa reste des véhicules de ville . Quand y vont trouver une méthode pour   les recharger dans les régions éloigner là on vas être en affaire . 

 

pour les régions éloignés, aucun probleme avec ca, avec une génératrice et bingo....;)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a personne qui a dit que le pick-up électrique va complètement remplacer ceux au pétrole. Même si ça ne corresponds pas à vos besoins, avouez que ça correspond au besoin de 90% des acheteurs de pick-up!

Moi je trouve ça génial qu’enfin, les pick-up se mettent à l’électrique!

Pour le prix, c’est vrai que c’est salée. Mais comme Mini a dit, il y a de pick-up au pétrole qui coûte 80000$!! Il faut commencer par là (production de modèles dispendieux), les idéales abordables suivront...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, neo a dit :

Il n’y a personne qui a dit que le pick-up électrique va complètement remplacer ceux au pétrole. Même si ça ne corresponds pas à vos besoins, avouez que ça correspond au besoin de 90% des acheteurs de pick-up!

Moi je trouve ça génial qu’enfin, les pick-up se mettent à l’électrique!

Pour le prix, c’est vrai que c’est salée. Mais comme Mini a dit, il y a de pick-up au pétrole qui coûte 80000$!! Il faut commencer par là (production de modèles dispendieux), les idéales abordables suivront...

ya des pick up full loads équipés qui se vendent $112,000 + taxes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...