Aller au contenu

le RIVIA RT, un camion électrique, wow wow wow


Publications recommandés

il y a 4 minutes, STEPH48 a dit :

Arrête même pas 1% du marché...

comparé des pommes avec des pommes 🤪😂🤪😂😞

Le Rivia ne représente également pas 1% du marché... Je crois qu'on est bien en présence de pommes vs pommes... Même type de personne qui vont acheter ces deux pickup.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neo a dit :

Le Rivia ne représente également pas 1% du marché... Je crois qu'on est bien en présence de pommes vs pommes... Même type de personne qui vont acheter ces deux pickup.

c'est certain qe si je gagne on méchant gros montant au 6/49 ou loto max m'en va m'en chercher un sur sur sur et en plus dehors de chez nous  hydro québec m'installe a l'énergie solaire comme le kanawata.....👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Il n’y a personne qui a dit que le pick-up électrique va complètement remplacer ceux au pétrole. Même si ça ne corresponds pas à vos besoins, avouez que ça correspond au besoin de 90% des acheteurs de pick-up!

Moi je trouve ça génial qu’enfin, les pick-up se mettent à l’électrique!

Pour le prix, c’est vrai que c’est salée. Mais comme Mini a dit, il y a de pick-up au pétrole qui coûte 80000$!! Il faut commencer par là (production de modèles dispendieux), les idéales abordables suivront...

Je le trouve super hot et très bien penser même l'autonomie  est bien mais le gros problème  le temps a charger  et comment le charger  en plein bois. Le prix est chère mais pas si pire que sa  quand regarde une tesla qui est un char 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tele-mag.tv/emission/ams-vtt-motoneige/Ranger-electrique-et-vetements-chauffants

L'autre jour je regardais se côte a côte et je me disais que sa doit être pas si pire a chasse  et avec une petite génératrice combien de temps sa prendrais pour recharger les batteries  . Je   serais vraiment  curieux de  le testé une fin de semaine a chasse a perdrix .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...