Octo Claude Posté Novembre 17, 2019 Signaler Share Posté Novembre 17, 2019 Les bornes sont du haut voltage (400 volts je crois), ce qu'une génératrice ne donne pas, pourrais avoir du 240 volts par contre. donc temps de charge plus long 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Novembre 17, 2019 Signaler Share Posté Novembre 17, 2019 Juste pour représenter le tout, ma petite batterie sur la eGolf 37,5 kWh prend une trentaine d’heure en ce moment à recharger au complet sur du 120V 15A. Les bornes de recharge rapide (standard en fait) sont du 240V 30A alors environ 4X plus vite et il y’a les bornes ultra rapides en CC à 400V où la batterie peut se recharger à 80% en une trentaine de minute (je crois, pas essayé). Je n’imagine même pas la grosseur de la batterie du gros pickup et selon moi c’est vraiment pas un choix intelligent. Aussi bien avoir une petite voiture électrique pour le quotidien et louer un pickup à gaz pour les 3-4 gros voyages de ce genre. Et pour tirer ma chaloupe au quotidien, ma Subaru fait très bien le travail avec une consommation correcte. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.