Aller au contenu

foire au question


l'apprenti

Publications recommandés

Le 2019-09-03 à 21:36, neo a dit :

J’ai exactement ce modèle. Si tu as des questions et que je peux t’aider, n’hésite pas (tag moi).

 

Sinon il y a @Astrochris qu’y s’y connaît bien en Garmin.

Tu pourras aller dans ce post au

 

Merci pour l'offre  neo  .Je l'ai reçu aujourd'hui et  je viens de l'installer avec un ami dans le bateau.  Il  a rentrer juste .  Un pouce de plus et j'avais un méchant problème . J'ai commencé a jouer dans les menu un peu mais le vrai test sa va être a l'eau.  On dirait qu'il vas être plus facile a utiliser que mon hummingbird a cause que les fonction sont très imager . Donc plus facile a comprend même pour quelqu'un comme moi qui début a jouer avec des sonars.

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/gpsmap702-902/FR-FR/GUID-196EFB55-72D6-4D0A-AD18-3610CBC0E662.html

J'ignore si c'est le même modele mais la différence entre les 2 cartes doit être la même peu importe le modèle j'imagine......

Y me reste une nuit encore et  je vais pouvoir pêcher!! Beau pas beau,mouille pas mouille!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une autre petite question quand j'arrête le moteur je vois le voltage de ma batterie descendre tranquillement  sur le sonar .     Sa  me stress un peu  et je repars  le moteur  pour être sur de ne pas manquer de batterie mais  A quel voltage le moteur ne repartira pas .???. 

Je me suis acheter un booster pack aujourd'hui pour trainer avec moi a chasse et a pêche  au ca ou.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bloc-d-alimentation-noco-genius-gb70-boosthd-0111908p.html#srp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'apprenti a dit :

 Une autre petite question quand j'arrête le moteur je vois le voltage de ma batterie descendre tranquillement  sur le sonar .     Sa  me stress un peu  et je repars  le moteur  pour être sur de ne pas manquer de batterie mais  A quel voltage le moteur ne repartira pas .???. 

Je me suis acheter un booster pack aujourd'hui pour trainer avec moi a chasse et a pêche  au ca ou.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bloc-d-alimentation-noco-genius-gb70-boosthd-0111908p.html#srp

C'est normal qu'elle descende, car quand le moteur fonctionne, il donne 14 volts pour pouvoir recharger la batterie et faire fonctionner les accessoires et la batterie quand elle est pleine charge sans moteur, elle est autour de 12,6 volt...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit :

C'est normal qu'elle descende, car quand le moteur fonctionne, il donne 14 volts pour pouvoir recharger la batterie et faire fonctionner les accessoires et la batterie quand elle est pleine charge sans moteur, elle est autour de 12,6 volt...

  Je lui   donne pas l'a chance de descendre a 12 .4 je repars le moteur .  Peut- être quel aurais rester la .   Je vais pouvoir faire des tests  avec le booster en back up .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Posté (modifié)

Aujourd'hui j'ai sortie le bateau du tempo , replacer la batterie et fait un teste de démarrage  . J'ai placé  les oreilles pour l'eau et y a partie du premier cou. Je sais pas si je vais installer mon moteur terrova cette année . J'attend de voir comment se comporte l'économie avant d'acheter  le reste ( 2 batterie , prise du moteur, filage etc ) sa parait pas mais y me reste a débourser 5 a 700 $ encore avec l'installation . 

Je regardais l'ans passer  la corde pour l'ancre  est très courte et sec . Je voudrais la changer  auriez vous quelque chose a me conseiller  grosseur , longueur  méthode  pour la  transporter dans le bateau  et le plus important la meilleur méthode pour s'ancrer sécuritairement .  Je sais devant face au courant mais comment vous l'attacher.  J'ai une ancre de 20 lb si je me trompe pas   et je vais m'ancrer dans 5 a 30 pieds de profond . Merci d'avance

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...