Aller au contenu

foire au question


l'apprenti

Publications recommandés

il y a 3 minutes, neo a dit :

Avec une cable adapteur, tu peux brancher plusieurs sortes de sonar à ton i-Pilot. Avec le bon câble acheté sur Amazon pour 35$, mon Lowrance fonctionne A1 sur mon Minnkota I-Pilot.

Pour l’interférence entre deux sonar, ça n’en dépends de la marque, mais des ondes utilisées en même temps. Donc, encore une fois, pas obligé d’utiliser la même marque devant et derrière. J’ai un Lowrance Élite 5 devant et un Echomap Plus 95SV derrière, et tout va bien.

Merci a tu été obliger de mettre les sondes de chaque côte du moteur ou elle sont une a côté de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 1,un a dit :

c'est parfait

 

ton easytroller tu peux lui rajouter des ailes de la même compagnie et certain on fait une modif pour que ta palette puisse allé aussi au   45 degr.  

Mais les ailes sont utiliser pour faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, l'apprenti a dit :

Merci a tu été obliger de mettre les sondes de chaque côte du moteur ou elle sont une a côté de l'autre

J'ai juste la sonde du Garmin à l'arrière. À l'avant, le Lowrance est branché dans le MinnKota (avec sonde intégré, d'où le cable adapteur...).

Juste pour clarifier, le I-Pilot n'a pas besoin d'être branché au sonar, il fonctionne sans connexion externe. Ça se passe entre la télécommande et le moteur lui-même.

Par contre, avec le I-Pilot Link, là il faut un sonar Humminbird compatible, rien d'autre ne fonctionnera.

Modifié par neo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

J'ai juste la sonde du Garmin à l'arrière. À l'avant, le Lowrance est branché dans le MinnKota (avec sonde intégré, d'où le cable adapteur...).

Juste pour clarifier, le I-Pilot n'a pas besoin d'être branché au sonar, il fonctionne sans connexion externe. Ça se passe entre la télécommande et le moteur lui-même.

Par contre, avec le I-Pilot Link, là il faut un sonar Humminbird compatible, rien d'autre ne fonctionnera.

Merci je pensais justement qu'il fallait un sonar pour le faire fonctionner  le i pilot👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, l'apprenti a dit :

Mais les ailes sont utiliser pour faire quoi?

premièrement pour moi,'lorsque que tu explore a faible vitesse ,aide a maintenir l'embarcation (le nez plus bas ,tres utile dans de nouveau secteur )

 

et permet de monter sur le step a moindre vitesse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

Avec une cable adapteur, tu peux brancher plusieurs sortes de sonar à ton i-Pilot. Avec le bon câble acheté sur Amazon pour 35$, mon Lowrance fonctionne A1 sur mon Minnkota I-Pilot.

Pour l’interférence entre deux sonar, ça n’en dépends de la marque, mais des ondes utilisées en même temps. Donc, encore une fois, pas obligé d’utiliser la même marque devant et derrière. J’ai un Lowrance Élite 5 devant et un Echomap Plus 95SV derrière, et tout va bien.

tu as raison neo je voulait dire pour controller le moteur ca prend un hummingbird

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...