Aller au contenu

foire au question


l'apprenti

Publications recommandés

Après avoir  fait la liste des pour et des contre au moins 1000 fois . J'ai fini par prendre la décision de m'acheter un bateau pour la pêche et un peu de plaisance en famille.  Je regardais les neuf ou presque neuf mais je trouvais les prix trop chère pour l'utilisation modérer que j'allais faire avec  mais je voulais pas une machine que j'airais  peur de me promener avec. Donc a force de regarder religieusement plusieurs fois par jour  les différents sites de vente j'ai  fini par tomber sur un bateau a mon gout a un prix raisonnable mais que je vais devoir équiper pour l'utilisation que je vais faire avec.  Je l'ai fait inspecter au cas ou même s'il avait l'air correcte . J'ai acheté une princesse pro serie 166  2005  avec un 90 mercury optimax 2 temps avec seulement 479 heures . Je lui ai fait ajouté un easy troller  pcq j'avais peur que sa roule trop vite pour faire de la traine avec.

 

101_0320.JPG

101_0323.JPG

101_0319.JPG

Modifié par l'apprenti
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Félicitation pour ton achat !!!

 

Petit bémol, un optimax ce n'est vraiment pas l'idéal pour faire de la pêche à la traîne....tu devras vérifier tes bougies pour faire certain qu'elles ne s'encrassent pas....

Je sais que c'est serais mieux un kicker mais comment bateau est fait sa me coûterais un bras . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'enlever le lowrance 67c qui avais dessus pour mettre mon helix 5 chirp gps g2   que j'avais mais mon but est de mettre un 7 ou 9 pouces dessus la console principale et de mettre 1 plus petit  en avant avec un moteur électrique i pilote  terrova 80 . Je vais y aller sur plusieurs état a cause des coûts . Bon je me demandais est ce que je peux utilisé d'autre marque que hummingbird comme garmin ( echomap 75 ou 95 ) pour aller avec le i pilote  et  est ce que je peux me servir de mon g2 pour le i pilote ou je dois absolument acheter un g2n ou g3n .  Autre question je peux tu mettre 2 marque différent sur le bateau ou  sa va me causer des problème avec les sondes  s'il marche en même temps.  Le SI versus le DI sa vaut tu la peine la différence de prix  vue que je vais pêcher l'achigan, brochet , doré et barbue avec le bateau. etc...........

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le I PILOT ne se connecte pas au sonar seulement le I LINK , et seulement hummingbird , si les fréquenses sont similaires ca fait de l'interférence , le SI je crois + une 2 D et DI  devrait fonctionner  ? je n'ai pas fait ce test encore .

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une cable adapteur, tu peux brancher plusieurs sortes de sonar à ton i-Pilot. Avec le bon câble acheté sur Amazon pour 35$, mon Lowrance fonctionne A1 sur mon Minnkota I-Pilot.

Pour l’interférence entre deux sonar, ça n’en dépends de la marque, mais des ondes utilisées en même temps. Donc, encore une fois, pas obligé d’utiliser la même marque devant et derrière. J’ai un Lowrance Élite 5 devant et un Echomap Plus 95SV derrière, et tout va bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...