Aller au contenu

bonne et heureuse année 2014 a tous


mini pro 165

Publications recommandés

Jean Narrache, Jean tu en arraches peut-être a la pêche, mais t'as pas l'air a en arracher dans les autres domaines, moi ce que j'ai fait pour en arracher moin a la pêche, j'ai accompagné des pros genre Mini pro, je me suis croisé les bras et j'ai observe la façon don't ils s'y prenaient, et la prochaine sortie fut BINGO Je t'invite any time en saison de pêche en eau libre sur le LSP.  :)

 

  Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison !  La gang ici est géniale !

Non y'a pas de baveux qui se prennent pour d'autres...

Les seuls qui font pas d'erreurs, sont ceux qui font rien !

Dès que tu fais quelque chose, tu risque de faire des erreurs...  C'est HUMAIN !

 

Moi il m'arrive de souligner des choses et les colorer.

J'espère que c'est pas vu comme une "attaque"... parce que je le fais juste comme référence.

Des fois, il y a plusieurs idées dans un texte, pour mieux comprendre mes réactions, j'y vais de couleurs, pour bien associer les propos.

 

Si certains sentent çà comme une agression, faite-moi savoir, je ferai autrement. :)

 

 ben «weillon» Jean, ya rien la, le monde te connais, tu ris tout l'temps.....

 

 ce que je te souhaite pour l'année 2014 est que ca soit bon a la peche pour toi....., et pour 2015 que tu changes de nom...... :blink: , au lieu de «Jean Narrache», aimerais mieux te voir avec le nom ....« Jeanpogne»...... ;)  :)  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison !  La gang ici est géniale !

Non y'a pas de baveux qui se prennent pour d'autres...

Les seuls qui font pas d'erreurs, sont ceux qui font rien !

Dès que tu fais quelque chose, tu risque de faire des erreurs...  C'est HUMAIN !

 

Moi il m'arrive de souligner des choses et les colorer.

J'espère que c'est pas vu comme une "attaque"... parce que je le fais juste comme référence.

Des fois, il y a plusieurs idées dans un texte, pour mieux comprendre mes réactions, j'y vais de couleurs, pour bien associer les propos.

 

Si certains sentent çà comme une agression, faite-moi savoir, je ferai autrement. :)

Absolument pas Jean quand tu le fais ç'est toujour pour le bien et non pour le mal, je t'invite surtout a continuer car tes répliques sont super correctes, et bienvenues de ma part en tout cas, j'ai adopté un principe pour ne pas vexer la personne de qui je ne comprend pas bien sa réplique, je procede par MP Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la santé soit au rendez-vous afin que vous connaissiez une saison de pêche 2014 à la hauteur de vos attentes.

 

Bonne année à tous!

 

N’oubliez pas qu’un saint est un pêcheur qui cherche à s’améliorer.

Conversations avec moi-même 
[ Nelson Mandela ] 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et toutes, et que 2014 soit l'année de tous vos record, à la pêche comme dans la vie..

 

Merci.

 

Claude.. :rolleyes:

 

 

 Claude, battre nos records....., pour ma part si ca arrive j'capote..... :lol: , le seul «record» que j'peux peut-etre faire est de me mettre a chanter et faire un CD..... :blink:, dé fois je chantonne et yen a qui me dise, tu as une voix «riche» mais elle «écoeure» vite .......... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a va tu finir cette année 2013  à marde ??? 

ça vraiment pas été le fun pantoute !

 

en espérant que 2014 soit plus heureuse pour ma famille...

 

Bonne Année à tous et tout spécialement à  Steph et sa bande de joyeux lurons qui sont devenus de bons amis... et qui m'ont permis de vivre de bien beaux moments sur l'eau !

 

SANTÉ.. et le reste suivra !

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a va tu finir cette année 2013  à marde ??? 

ça vraiment pas été le fun pantoute !

 

en espérant que 2014 soit plus heureuse pour ma famille...

 

Bonne Année à tous et tout spécialement à  Steph et sa bande de joyeux lurons qui sont devenus de bons amis... et qui m'ont permis de vivre de bien beaux moments sur l'eau !

 

SANTÉ.. et le reste suivra !

 

 

 je viens de te téléphoner, tu répond pas.......!!! :angry:  :lol:  :lol:  :lol:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...