Aller au contenu

bonne et heureuse année 2014 a tous


mini pro 165

Publications recommandés

Jean Narrache, Jean tu en arraches peut-être a la pêche, mais t'as pas l'air a en arracher dans les autres domaines, moi ce que j'ai fait pour en arracher moin a la pêche, j'ai accompagné des pros genre Mini pro, je me suis croisé les bras et j'ai observe la façon don't ils s'y prenaient, et la prochaine sortie fut BINGO Je t'invite any time en saison de pêche en eau libre sur le LSP.  :)

 

  Alex

Ouain... j'aurais bien voulu qui vienne sur le lac St-Louis... mais y semble pas vouloir.

Je commence à avoir une couple de bons spots... mon cousin en sort pas mal.

 

L'été prochain mon Pro, défile-toi pas... on va pêcher sur le St-Louis au-moins une fois.

Si çà adonne, dans les belles soirées de Juillet, tu vas voir c'est l'fun pêcher après le coucher de soleil.

 

 

 ben «weillon» Jean, ya rien la, le monde te connais, tu ris tout l'temps.....

 

 ce que je te souhaite pour l'année 2014 est que ca soit bon a la peche pour toi....., et pour 2015 que tu changes de nom...... :blink: , au lieu de «Jean Narrache», aimerais mieux te voir avec le nom ....« Jeanpogne»...... ;)  :)  :lol:

Puis en 2016 m'a rechanger pour Jean Peuput...  :lol: :lol: :lol:

( trop pogné, pogné avec une tendinite...  pi pourrai même pu me c... enfin... c'est çà j'veut dire... B)  )

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Claude, battre nos records....., pour ma part si ca arrive j'capote..... :lol: , le seul «record» que j'peux peut-etre faire est de me mettre a chanter et faire un CD..... :blink:, dé fois je chantonne et yen a qui me dise, tu as une voix «riche» mais elle «écoeure» vite .......... :lol:  :lol:  :lol:

On va faire un duo d'enfer... :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain... j'aurais bien voulu qui vienne sur le lac St-Louis... mais y semble pas vouloir.

Je commence à avoir une couple de bons spots... mon cousin en sort pas mal.

 

L'été prochain mon Pro, défile-toi pas... on va pêcher sur le St-Louis au-moins une fois.

Si çà adonne, dans les belles soirées de Juillet, tu vas voir c'est l'fun pêcher après le coucher de soleil.

 

 

Puis en 2016 m'a rechanger pour Jean Peuput...  :lol: :lol: :lol:

( trop pogné, pogné avec une tendinite...  pi pourrai même pu me c... enfin... c'est çà j'veut dire... B)  )

 

 

la «tendinite» du pecheur on appelle ca une «JIGGIDINITE»..... :lol:, CA CA FAIT MAL......!!! :lol:   mal causé par des mouvements répétitifs du poignet, du bras et de l'épaule.... :huh:

 

 posologie recommander....., manger du dorés le soir meme..... :wub:  et comme traitement,  le lendemain tu r'tourne a peche..... :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un duo d'enfer... :lol: :lol: :lol:

 

 

 check ben ca, on va faire un malheur comme eux autres...., Charlotte et Jonathan...... :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=b6Tys2QPVHg

 

 

 

 on va passer a du talent a revendre nous autres aussi, on va s'appeler « l'échalotte  et tarzan»....... :lol:  :lol:  :lol:,  tarzan cé toé pis l'échalotte cé moi......, eux autres yont signés avec sony music, nous autres on va  signer avec «SHIMANO»...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 check ben ca, on va faire un malheur comme eux autres...., Charlotte et Jonathan...... :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=b6Tys2QPVHg

 

 

 

 on va passer a du talent a revendre nous autres aussi, on va s'appeler « l'échalotte  et tarzan»....... :lol:  :lol: ,  tarzan cé toé pis l'échalotte cé moi......, eux autres yont signés avec sony music, nous autres on va  signer avec «SHIMANO»...... :lol:  :lol:

T'est aussi épais que moi, quand tu veut...  :lol: :lol: :lol:

Mais moi, quand je chante, les gens deviennent très émotifs...

Ils crisse leurs camp... !  :lol: :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne annee a tous et a pecheQc

de la santer pis encore plus de santer

Et beaucoup de sortie de peche en bonne compagnie

Merci a pro de m avoir un jour envoyer un MP de venir voir ca ici

Vraiment une belle gagne ici  et de belle rencontre

2014 PecheQc  ETE VOUS PRES !!!!

QUI VA DEFONCER L ANNEE CA GLACE !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...