Aller au contenu

bonne et heureuse année 2014 a tous


mini pro 165

Publications recommandés

salut, l'année 2013 tire a sa fin......, une année rempli de beaux souvenirs...... :)

 

 je vous souhaites a tous et chacun de vous ainsi qu'a votre famille  une bonne et heureuse année 2014, je vous souhaite de la santé et tout et tout ......

 

 beaucoup de belle sorties de peche et de beaux poissons pour cette nouvelle année......

 

 un merci spécial et Mighty et Dan toy pour avoir mis au monde le forum PecheQc, une réussite total et ca ne fait que commencer......! :) 

des félicitations bien mérités pour votre initiative qui fait que  ce forum est le plus beau, le plus aimer et le plus amical qui soit, sur PecheQc il s'est formé de belles amitiés et beaucoup de membres sont devenu de bons amis grace a vous et ca continu de jour en jour.... :)

 

 

 

 

 

 

 

   

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pro !

2013, une année remplie de belle choses.

- Ma première maison

- Un truck neuf

- 2 chaloupes et des moteurs...

- Des sorties de pêche en grand nombre

- De nouveaux amis

- Un nouveau forum de discussion génial !

- Une bonne job pour mon beau-frère

 

- Y'a juste le bike, que j'ai pas plaqué cette année...

 

2013 aura été une excellente année pour moi.

J'ai hâte de voir ce que 2014 va me réserver de bon...

 

Et je vous souhaite, une année 2014, aussi bonne que 2013 l'a été pour moi !

Bonne année 2014 à tous !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé une très belle année qui ce fini dans quelque heure . je vous souhaite une bonne année a tous . santé , bonheur . ..............

je me suis lié d amitiés avec plusieurs d entre vous :wub: . on forme une belle gang . pour 2014 agrandir notre cercle d ami pour encore plus de plaisir et de sortie :)

  BONNE  ANNÉE  2014 :D 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde !!!

 

Je vous souhaite santé et bonheur.... le reste devrais suivre... :lol:

 

2013 m'a réservé de belle surprise, comme d'avoir fait la connaissance de plusieurs membres du site.... ;)  :P  :lol:

 

J'espère que 2014 va me permettre de faire la connaissance de plusieurs...poissons.... :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année pro et merci ainsi qu`a tous les membres de PQ et vos familles, Je vous souhaite quelque chose de pas tres original comme souhait mais c`est avec ca qu`on peu réussir a avancé, a faire ce qu`on souhaite et c`est la santé, soyer prudent dans vos déplacement surtout je veut pouvoir vous lire en 2014. 

 

Bonne année 2014!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, mes souhaits ça va être demain ,Quand j'ai été invité ici, le gars m'a dit viens nous voir tu va voir qu'on est une bonne gagne,( Et il m'a dit la vérité ) ici il n'y a pas de baveux qui tentes par tout les moyens de te discréditer, exemple citer et prendre un mot dans ta réplique le souligner en rouge et te torturer avec, il y a peu de monde qui un jour ou l'autre ne fera pas d'erreur.

Ç'est un forum amical et j'ai bien fait d'accepter l'invitation, ici tout lmonde est de bonne humeur et croyez moi c'est contagieux, si la tendance du respect se maintient ce forum va bettre tout les records d'assistance.

Alex

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, mes souhaits ça va être demain ,Quand j'ai été invité ici, le gars m'a dit viens nous voir tu va voir qu'on est une bonne gagne,( Et il m'a dit la vérité ) ici il n'y a pas de baveux qui tentes par tout les moyens de te discréditer, exemple citer et prendre un mot dans ta réplique le souligner en rouge et te torturer avec, il y a peu de monde qui un jour ou l'autre ne fera pas d'erreur.

Ç'est un forum amical et j'ai bien fait d'accepter l'invitation, ici tout lmonde est de bonne humeur et croyez moi c'est contagieux, si la tendance du respect se maintient ce forum va bettre tout les records d'assistance.

Alex

Tu as raison !  La gang ici est géniale !

Non y'a pas de baveux qui se prennent pour d'autres...

Les seuls qui font pas d'erreurs, sont ceux qui font rien !

Dès que tu fais quelque chose, tu risque de faire des erreurs...  C'est HUMAIN !

 

Moi il m'arrive de souligner des choses et les colorer.

J'espère que c'est pas vu comme une "attaque"... parce que je le fais juste comme référence.

Des fois, il y a plusieurs idées dans un texte, pour mieux comprendre mes réactions, j'y vais de couleurs, pour bien associer les propos.

 

Si certains sentent çà comme une agression, faite-moi savoir, je ferai autrement. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...