Aller au contenu

À la Manic!!


Qcseb

Publications recommandés

il y a une heure, Holiday a dit :

Je redeviens werreux  pour un bout...

 

Holiday

Au fait pourquoi te transformes tu en werreux au juste?

Ça me fait réaliser que j'ai pas mal moins l'occasion de te lire depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Qcseb a dit :

Au fait pourquoi te transformes tu en werreux au juste?

Ça me fait réaliser que j'ai pas mal moins l'occasion de te lire depuis un certain temps.

je me concentre plus sur notre petit site privé, nous sommes une vingtaine a nous payer notre petit site d'échange, des pêcheurs qui ont tous la passion des expéditions de pêche. Avec ces gens je peux partager car ceux qui ne partagent pas sont supprimés et les inscriptions sont contrôlées !! Si t'as le goût un moment donné tu me le fais savoir...

trop de déceptions sur les gros sites depuis les années que je participe, l'individualisme règne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-07-11 à 17:33, Qcseb a dit :

Merci pour les bons mots Holiday et content que tu aies apprécié le récit!

 

Salut Bombeur,

Ne le prend pas mal je n'ai rien contre toi mais j'ai pris l'habitude de garder mes spots de pêche et camping pour moi.

Je fréquente les forums de pêche depuis 2009 et au fil des ans je me suis brûlé plusieurs fois à aider des membres avec peu de message au compteur. Dès qu'ils obtenaient les informations qu'ils voulaient c'était silence radio, même pas la décence d'écrire un simple merci... Encore moins d'avoir un retour de leur part sur comment leur séjour s'est déroulé. Ainsi depuis quelques années je suis plus disposé à aider les membres qui participent activement aux forums de discussion...C'est plate mais c'est comme ça.

 

Merci quand meme de ta réponse. J'aurais été surpris du contraire :)

 

A tous ceux qui me lance des couteaux à tout vent j'ai jamais demandé de spot de pêche simplement ou il était camper....

 

On se trouvera bien un petit coin de paradis ou camper avec un peut de recherche.

 

Continue de nous montrer tes séjours au nord du 50 ieme paralele jaime bien les lires.

Modifié par Bombeur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-11 à 18:41, Holiday a dit :

je me concentre plus sur notre petit site privé, nous sommes une vingtaine a nous payer notre petit site d'échange, des pêcheurs qui ont tous la passion des expéditions de pêche. Avec ces gens je peux partager car ceux qui ne partagent pas sont supprimés et les inscriptions sont contrôlées !! Si t'as le goût un moment donné tu me le fais savoir...

trop de déceptions sur les gros sites depuis les années que je participe, l'individualisme règne !

Membre

 7 215

4 828 messages

Région du Québec03 Capitale-Nationale

Ville:Portneuf

Signaler ce message

 

Posté(e) July 11

Beau récit comme toujours Qcseb...des belles images, de l'aventure, des endroits que la plupart des pêcheurs ne connaîtront jamais...et c'est parfait comme ca !

 

Je me connecte juste pour t'écrire ca…..déjà les éternels  werreux sans politesse, les sangsues de site veulent connaître tes spots ! 

Et en plus il veut l'info en privé lui qui ne partage rien….comme on dit la courtoisie et le respect se perdent !

Bombeur ne connaît vraiment rien a la pêche, il ne mérite certainement pas de partager tes spots !

 

Merci encore pour les images de Manic 5 , endroit que j'adore ! et qu'il faut découvrir soi-même selon ses instincts et ses propres déductions, il faut du  cœur, du temps et l'amour de la nature  pour faire ces expéditions ! Et le respect de la ressource!

Je redeviens werreux  pour un bout...

 

Holiday

Paradoxe , si tu es werreux , tu devrais être supprimé de ce site ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

Membre

 7 215

4 828 messages

Région du Québec03 Capitale-Nationale

Ville:Portneuf

Signaler ce message

 

Posté(e) July 11

Beau récit comme toujours Qcseb...des belles images, de l'aventure, des endroits que la plupart des pêcheurs ne connaîtront jamais...et c'est parfait comme ca !

 

Je me connecte juste pour t'écrire ca…..déjà les éternels  werreux sans politesse, les sangsues de site veulent connaître tes spots ! 

Et en plus il veut l'info en privé lui qui ne partage rien….comme on dit la courtoisie et le respect se perdent !

Bombeur ne connaît vraiment rien a la pêche, il ne mérite certainement pas de partager tes spots !

 

Merci encore pour les images de Manic 5 , endroit que j'adore ! et qu'il faut découvrir soi-même selon ses instincts et ses propres déductions, il faut du  cœur, du temps et l'amour de la nature  pour faire ces expéditions ! Et le respect de la ressource!

Je redeviens werreux  pour un bout...

 

Holiday

Paradoxe , si tu es werreux , tu devrais être supprimé de ce site ?😁

Tiens...c'est Ti-Buck qui veut donner des leçons ??? 😂  Tes amis vont être contents de ton commentaire...wow….

Et toi tu mets quoi sur le site ????? 🤔

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Si il faut que chacun attende que chacun poste quelque chose, les forums seraient désert....

Pas plus tard qu hier tu me reprochais d avoir rien mis depuis octobre 2018 

chacun fait sa part comme il le veut, 

une joke de temps en temps fait partie de la game aussi 

mais là le site ressemble à une gang de mémère sur un terrain de camping trop fréquenté 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...