Aller au contenu

Alumacraft vs vagues


Phil33

Publications recommandés

Bonjours a tous !! Je suis nouveau ici et un passioner de peche !! J’ai un probleme avec ma chaloupe peu etre que quel qun de vous a reussi a coriger ... j’ai une alumacraft v14 avec mercury 25hp mon probleme est que si le vend se leve et on veux se deplacer rapidement et qui a de la vague ma blonde assie sur son banc en avant se fais brasser sur un mechant temps!! on dirais que le devant coupe pas dutout les vagues ... sa peu tu etre un manque de poids dans le devant ?? Merci j’attend vos reponse ;) 

580EE33C-B901-405A-BCD0-8DBBB6A8249C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Dans la vague, ça de loin la pire place s'assoir dans le devant du bateau, car c'est la partie du bateau qui subis le plus le changement de hauteur fait par les vagues....

T as bien raison 

l autre solution 

la dame devrait conduire et monsieur assi a l avant 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y de reculons.........:rolleyes:

Plus sérieusement,normal que ca tappe,pas mal plus de poids a l'arrière.perso,je rajouterais peut-être une poche de sable en avant pour contre balancer un peu et comme dit plus haut,ralenti.

Mon chum en mettais 2 quand il pêchait seul et ca aidais pas mal

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 14' avec un 25hp ET un kicker... Ish... Tu es certains que tu ne dépasse pas le poids permis sur ton transom...??

La première chose que je ferais (à part enlever le kicker, mais ça c'est moi), c'est d'essayer de mieux trimmer le moteur (as-tu un trim électrique?).

Et ralentir... Avec un 14' en alu, on ne peut pas faire de la magie dans la vague. C'est petit et léger...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...