Aller au contenu

Vacances Nature à Tremblant


Publications recommandés

Suite au visionnement j'ai écrit ce message sur la page Facebook de Vacances Nature. Je vous encourage à faire connaître votre opinion assi

Suite au visionnement de cette émission ce matin et qui se passait au lac privé : lac Tremblant, j'ai écrit un message sur la page Facebook de Vacance Nature. Voici le message que j'ai écrit:

Bonjour Caroline, je t'écris ce mot suite au visionnement de l'émission de ce matin. J'apprécie beaucoup ce que tu fais mais ce matin j'ai été choqué lorsque j'ai vu que vous vous étiez rendu pêcher au Lac Trembant!! La municipalité du LacTremblant a été la 1ère à interdire l'accès au lac et tu sais comme moi que cet exemple a été utilisé par plusieurs autres municipalités qui ont instaurés des frais qui font en sorte d'interdire l'accès au plan d'eau pour nous pêcheurs. D'ailleurs la municipalité de Tremblant avait même interdit l'accès avant que le gouv. fédéral se débarrasse des descentes publiques. Au Trembalnt ce n'est même pas des frais exhorbitants mais tout simplement "interdiction complète" à moins d'acheter une résidence à Tremblant. Ce lac a été ensemencé durant plusieurs années avec nos taxes. Fallait que je le dise.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Méchant Malade André a dit :

Vous avez le droit de faire connaître votre opinion

https://www.facebook.com/naturesav/

Dommage je me sens comme un Gaulois, je ne suis pas inscrit sur FaceBook et je résiste encore, donc impossible de voir les textes.

Mais tu as bien composé ton message 👍

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Holiday a dit :

Merci André, j'ai aussi fait mon commentaire, j'ai été poli !!  Faut vraiment ne pas réfléchir pour nous servir de telles émissions, presque rire de nous !! 

 

Holiday🤔

Comme j'ai mentionné sur leur page les téléspectateur qui regarde leur émission ne peuvent même pas y accédé une vrai joke quel manque de jugement que cet émission

Holiday pas presque rire de nous mais bien se payer notre tête maudit qu'on n'est fait fort 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...