Aller au contenu

Vacances Nature à Tremblant


Publications recommandés

il y a 5 minutes, michel1122 a dit :

Comme j'ai mentionné sur leur page les téléspectateur qui regarde leur émission ne peuvent même pas y accédé une vrai joke quel manque de jugement que cet émission

Holiday pas presque rire de nous mais bien se payer notre tête maudit qu'on n'est fait fort 

 

c'est une mausus de bonne chose  par exemple de leur faire savoir.....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais parlé a Stéphane Bourgeois de l'APSQ, interdiction aux non-résidents, ca aurait été un dossier facile a régler en s'inspirant du jugement contre st-adolphe d'howard, il y a aussi le lac cloutier dans le coin de ste-béatrix, acces interdit aux non-résidents, dossier facile a régler en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

j'en avais parlé a Stéphane Bourgeois de l'APSQ, interdiction aux non-résidents, ca aurait été un dossier facile a régler en s'inspirant du jugement contre st-adolphe d'howard, il y a aussi le lac cloutier dans le coin de ste-béatrix, acces interdit aux non-résidents, dossier facile a régler en cour

Mini faut partir le mouvement des '' froques carreautées',   au Québec, le registre des armes, les frais exorbitants de mise a l'eau !! Oui  nous sommes patients, avec notre Fédération des chasseurs et pêcheurs 😂 😡 !!! Je pense que cette fédération est notre pire ennemi, on croit qu'elle nous défend et c'est le contraire, elle veut juste nos $$$ 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

meme pour un de mes oncles qui a un ou deux condos a tremblant c'est une cérémonie,  faut qu'il prenne rendez-vous pour mettre son bateau a l'eau............., une vrai joke

La tu parle Mini ça ses du service en maudit a pars cela prendre un rendez-vous pour mettre son bateau a l'eau 😂

La devise de Tremblant venez dépensé votre argent chez nous mais vous ne prouvez navigué  sur notre lac 🤣 

Une descente payante je n'ose y pensé faudrait hypothéqué la maison 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

Mini faut partir le mouvement des '' froques carreautées',   au Québec, le registre des armes, les frais exorbitants de mise a l'eau !! Oui  nous sommes patients, avec notre Fédération des chasseurs et pêcheurs 😂 😡 !!! Je pense que cette fédération est notre pire ennemi, on croit qu'elle nous défend et c'est le contraire, elle veut juste nos $$$ 

Holiday

la on fait partie des ti-counes fringuants, on chiale ben mais on fait rien.....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...