Aller au contenu

tout mélanger


Publications recommandés

Salopette Striker Ice Predator!!

C'est presqu'abordable (moins cher que les Mustang $$$), hyper confo, super chaud (zip pour ventiler au besoin), très pratique (poches, "essuie main", anneaux) et sécuritaire (elle flotte).

Et j'insiste, comme l'on fait les autres, pour insister sur un sonar/flasher. Un "must" selon moi.

La tente, l'abri, le chauffage,... quand tu auras un sonar et des salopettes chaudes! ^_^

Et oui, il te faut un traineau. Pas trop gros (ça doit rentrer dans ton véhicule, à côté de celui de ton partner), mais pas trop petit (sinon ça déborde de partout).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, l'apprenti a dit :

Je pensais que sa se vendais juste en kit pantalon  manteau . 

Ma salopette est une mustang survival acheté à qqun ici sur le forum à l’état neuf mais un prix qui me convenait. Quand je magasinais, il y en avait (salopette) chez Sail mais trop cher pour moi. Après avoir vu la striker ice de @neo, c’est ce que j’aurais dû acheter, c’est vraiment fait et pensé pour la pêche sur la glace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question . J'ai plusieurs petite bibitte  , cuillère, rapala jig etc que je transporte sur la glace mais y a t'il un contenant  que je pourrais transporter sans qui se cogne tout en semble.? J'ai pensé a une boite comme pour les mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une boîte à mouche l’hiver dernier et le résultat est mitigé pour moi, ça fini par se décrocher en barouettamt ça dans mes poches. Peut-être qu’il y a des boîtes de mouches qui tiennent mieux. Sinon j’ai des petit petit plano, mais le petit « loquet » en plastique à cassé sur 2 coffres... le froid rend le plastique rigide et cassant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté mes Striker des USA. Plusieurs options sans trop de problèmes (comes chez Bass Pro par exemple). Pour la grandeur, puisqu’on ne peut pas essayer, contacte directement Striker Ice. Je leur avait écris “je mesure X et pèse Y”, ils m’ont répondu prends tel grandeur (me rappelle plus laquelle). Et elles me font parfaitement.

Moi aussi j’utilise une boîte à mouche. C’est bon pour les bibittes et les petites cuillères, mais pas pour les Jigging Rap ou autres poids lourd. Pour ceux-ci, un Plano bien normal est requis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec mes quelques annees plus intensive de peche sur la glace je suis devenu plus poule de luxe parcontre mes resultats de peche ce sont de beaucoup amelioré! 

Voici le set up:

- Tente traineau 2 places.

- Buddy heater.

- Flasher.

- 4x HT rigger et 4 couverts en foam pour isolé mes trou et  une chaudiere 5 gallons de relish sucré (😀) pour le transport. 

- 6x JIggeuses dans un sac de transport HT avec tout mes petit coffre plano dans les poche lateral du sac, quatres med-heavy pour mes HT rigger, une ultra light et une medium pour jigguer.

- Perceuse 6'' manuel.

- Pour l'habillement j'y vais style pelure d'orange, t-shirt, hoodies, coupe vent, manteau d'hivers, salopette de chasse BigBill et Botte Baffin -100c. 

Avec ce set-up je peu étiré de beaucoup mes session de peche et  prendre un maximum de poisson. Je suis quand meme tres resistant au froid mais assis sur ma chaudiere au millieu d'un lac a jigguer au grand vent sa faite son temps pour moi...Je me passerai pu jamais de la peche en t-shirt dans ma tente 😀. Le traineau reste relativement facile a tirer mais faut dire que je suis quelqu'un de tres fort 😎

PS: Pour les couvert en foam sur les trou c'est vraiment un MUST!! sans exageré sa dois geler 10x moins vite qu'un trou laissé a l'air libre, c'est surprenant!! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FreshwaterPhil a dit :

Vu la reglementation d'interdiction de menes vifs, pas besoin du plus que can pour les especes sue ta liste:

 

2018iceperch.jpg

Freshwaterphil Je regarde ton traineau ces bien le pelican Snowtrek 45. Quand je le regardais cher sail l'autre jour  je le trouvais trop petit mais sa a l'air pas si pire avec tes affaires dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...