Aller au contenu

Amis mécano j'ai besoin de vous!


Offox

Publications recommandés

Le liquide est vraiment bleu, ou si vert est aussi bleu pour toi ?

 

Je ne connais pas de liquide "moteur" de couleur bleu...

Le seul liquide bleu que je connais est du lave-vitre.

Mais du liquide vert ou jaune, çà j'en connais comme liquide "moteur"...  c'est du prestone !

Mais il y a aussi du liquide vert ou jaune comme lave-vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mis le escape a un autre endroit et fait marcher 10-15 minutes et sa na pas recoule et tous les niveau sont bon Oo je vais le surveiller mais pour l`instant esperons pour une fausse alerte:).

Pour ce qui est du "pire fiasco de l`humanité" pour l`instant je l`ai depuis 4 mois et rien de casser dessus(a part l`episode liquide bleu:p) et pas de bruit louche, je suis pas un gars qui roule en fou avec les vehicule et je fais l`entretien regulièrement, on verra ce que l`avenir nous réserve a partir de sa:).

Merci de vos conseil, considerons le dossier comme clos:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicanez-vous pas... Ford et Chrysler se sont livré une chicane à finir, pour déterminer qui faisait les pire poubelles...

Les deux voulaient le noble titre... !!!

Ford avec les Tempo, Festiva ( peut-être la scrap roulante par excellence ! ), Bobcat... y'a une culture de scrap implantée chez Ford !

Chrysler est pas en reste...  Les "K" car, néons, Dodge Omni... sont aussi de bons prétendants au titre...

 

J'pense pas que le modèle Escape soit au même rang que ces poubelles là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicanez-vous pas... Ford et Chrysler se sont livré une chicane à finir, pour déterminer qui faisait les pire poubelles...

Les deux voulaient le noble titre... !!!

Ford avec les Tempo, Festiva ( peut-être la scrap roulante par excellence ! ), Bobcat... y'a une culture de scrap implantée chez Ford !

Chrysler est pas en reste... Les "K" car, néons, Dodge Omni... sont aussi de bons prétendants au titre...

J'pense pas que le modèle Escape soit au même rang que ces poubelles là !

Lol...

Ford tempo meilleur char que forf ont faite, relian K meilleur char que dodge ont faite ...

Cest drole de voir a quel point les opinion peuvent etre differente lol

Moi au garage si je classe les auto que je voie le plus souvent par marque sa serais...

1-ford/mazda (c la meme crap)

2-nissan

3-hyundai

4-dodge/jeep (surtout les patriot OMG)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme tu dis, étonnant comme les opinions peuvent différer...

 

J'en suis à mon troisième Nissan, j'ai eu une Maxima et je suis à mon second Pathfinder et, j'adore ces véhicules.  Leur seul défaut, la tendance à la corrosion, mais je crois que c'est généralisé aux japonais... En tout cas, il parait que Mazda ont beaucoup de mauvais commentaires concernant la rouille de leurs véhicules.

 

Je change souvent de voiture, j'aime les autos... Maladie dispendieuse!!!

 

Mais à ce jour, les véhicules qui m'ont donné le plus de satisfaction et de plaisir, sont et de loin les allemandes.  BMW, Volks et Audi.  

 

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...