Aller au contenu

Amis mécano j'ai besoin de vous!


Offox

Publications recommandés

 

Lol...

Ford tempo meilleur char que forf ont faite, relian K meilleur char que dodge ont faite ...

Cest drole de voir a quel point les opinion peuvent etre differente lol

Moi au garage si je classe les auto que je voie le plus souvent par marque sa serais...

1-ford/mazda (c la meme crap)

2-nissan

3-hyundai

4-dodge/jeep (surtout les patriot OMG)

t vraiment rassurant toi

moi qui allait changer ma yaris pour un jeep wrangler

j hesitait entre ca ou un rav4

comme on dit tu vient peter ma bulle :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, y'a une chose... Juste en essence, tu vas pouvoir rouler 2 Rav4, pour la consommation d'un seul Jeep !!!

Çà ne fera pas la même job, si tu leurs en demandes...  Mais le Jeep va boire comme un trou béant, comparé au Rav4.

 

J'suis convaincu, que Chrysler ( Jeep, Dodge, Plymouth ) est propriété arabe...

J'pense pas que d'autres fabricants font des véhicules qui consomment plus, peu importe le créneau.

J'ai 2 amis qui ont des RAM, quand on parlent de consommation, je capote pour eux !

Mon ancien Intrépid consommait plus que mon ancien Colorado... qui consomme plus que mon Sierra actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolez de vous avoir peter la cenne... Heu .. La bulle LOL...

Nissan.... Trouble electronique, piece TRES dispendieuse... Pis les pathfinder... 3 sur 4 ont pu de reculon sur lespac....

Changer un rav4 pour un wrangler ? Si tu veux mon avis les dernier vrai jeep ont ete fait en 2006 avec les moteur 4L. Le nouveau pentastar est l'equivalence en fiasco au ford ecoboost....

Lac albanel, toi tu connais sa, je roule aussi en BM, apres quand t'essaye d'autre chose tu te rend compte que les allemand y l'ont l'affaire !!

S'est seulement mon opinion... Je veux pas offusqué personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !  le M6 je crois...

En fait c'est pas un pick-up, c'est un VUS.

M6 et X6, plus petit, il y a le X5 aussi, et je me demande s'ils n'ont pas aussi un modèle encore plus petit, le X3.

 

Malheureusement, aucune de ces compagnies ( BMW Volks Audi ) ne fait de pick-up...

 

Mes deux Pathfinder: jamais eu de trouble électrique à ce jour, touchons du bois....  Pas de trouble de transmission non plus.

Mais bon, j'en ai juste eu deux, pas 50.

 

Les mécaniciens de métier sont mieux placés que moi pour dire ce qui revient régulièrement comme trouble sur les véhicules.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un beau petit jeep tj sahara avec 50 mille kilo cet été,je voulais faire un trip de jeep convertible disons que pour cruiser des petites poulettes çé super, ça consomait comme un gros pick up,

et la çé pas tout j'ai jamais de toute ma vie eu une boite a savon semblable ¸¸ca va bien dans lbois

mais sur la rote j'ai jamais vu une cochonnerie comme ça, je l'ai mis sur les pac 3 jours après et il s'est vendu comme un petit pain chaud, je suis bien heureux de n'avoir perdu un sous, par la suite j'ai acheté un grand vitara, et ce fut une histoire d'amour qui dure toujour, et je veux meme pas penser au jour ou je serai oubligé de m'en départir.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je toucherais jamais au VUS BMW.... grosse cochonnerie pout tirer.... 

 

C'est vrai qu'une allemande toffff!!!! en maudit.... j'en ai une comme voiture.... 

 

Pour tirer un bateau ça prend un bon pick-up ceux qui parle contre ford pas sur que c'est de la cochonnerie je suis a mon cinquième...  

4 ford explorer 180 km chaque si les nouveau aurait une frame comme avant j'aurais acheté un cinquième.

 

La j'ai un pick-up f-150 avec un 5 litres rien a dire de négatifs pour le moment par-contre seulement 10 km...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à sortir les bobos des camions... héhé!!!

 

Anecdote:

 

Un de mes bons amis avais un Ram 1500 avec le 5.7 et, il se plaignait ( non... il pleurait!!! ) de sa consommation effarante, il a acheté cet été un nouveau RAM avec moteur V-6 Pentastar et transmission 8 vitesses, tout équipé, avec suspension pneumatique etc.....  Au début:  Il ne tarissait d'éloges sur son camion!!!  Économique comme çà se peut pas!!!  Selon ses chiffres, ce camion consommerait comme ma Audi A4.... 4 cylindres Turbo à injection directe, mais qui doit peser au moins 1000 livres de moins.

 

Ceci dit il rit moins ces derniers temps.... Cinq fois le camion est parti sur la plateforme de remorquage cet automne!!!!! 

Le camion ''décidait'' simplement certains matin ( cinq...héhé ) de ne pas démarrer.... Rien à faire!!!  La dernière fois, sa femme m'a parlé d'une odeur de brûlé dans l'habitacle, en plus.... Oufff!!!

 

Aurait-il frappé un ''citron'' fabriqué un Vendredi après-midi???

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à sortir les bobos des camions... héhé!!!

 

Anecdote:

 

Un de mes bons amis avais un Ram 1500 avec le 5.7 et, il se plaignait ( non... il pleurait!!! ) de sa consommation effarante, il a acheté cet été un nouveau RAM avec moteur V-6 Pentastar et transmission 8 vitesses, tout équipé, avec suspension pneumatique etc.....  Au début:  Il ne tarissait d'éloges sur son camion!!!  Économique comme çà se peut pas!!!  Selon ses chiffres, ce camion consommerait comme ma Audi A4.... 4 cylindres Turbo à injection directe, mais qui doit peser au moins 1000 livres de moins.

 

Ceci dit il rit moins ces derniers temps.... Cinq fois le camion est parti sur la plateforme de remorquage cet automne!!!!! 

Le camion ''décidait'' simplement certains matin ( cinq...héhé ) de ne pas démarrer.... Rien à faire!!!  La dernière fois, sa femme m'a parlé d'une odeur de brûlé dans l'habitacle, en plus.... Oufff!!!

 

Aurait-il frappé un ''citron'' fabriqué un Vendredi après-midi???

 

Éric :)

 

 

J'espère qu'il a frappé un citron, car j'ai justement un ram avec le V6 et suspension à air....mais j'ai juste 100 km de fait avec,,,donc tout va bien... :lol:

 

Le mien est un 2014, en espérant qu'ils vont avoir corrigé les bugs...... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...