Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Fais 2 ans que j,ai les mêmes bottes d'eau cheapette avec le chausson a l'intérieur de chez cacan.J'étais pu capable des maudits chausson qui toff 2 semaines.

Me suis acheté celle-la.Confortable en tabouère et chaude!

En spécial a 100$ au lieu de 170$,je les adore.Pis elle prend déjà du poisson!!😁

huntshield-rubber-neoprene-boots-9-21d389f6-3b6f-41e6-916f-744350f32767.thumb.webp.2b72320f6e6bf4c0a90007ed8317f931.webp

Je parlais avec le gérant du rayon.Y me dit,sont en neophrene,pas imperméable.C'est comme les wetsuit....🤔😂

Ah.....Et les waders en neophrene? Y prennent l'eau aussi??:lol:

M'enligne pour en acheter moi itou , mes bottes de pêche d'automne commence a craquer ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des journées comme ont a dernièrement,j'aurais préféré être sur l'eau,au soleil que les pieds dans 💩:D

Caline qui fais beau!

Votre pêche à rien à envier à personne 👍C'est le poisson qui décide. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala, plusieurs fois le même poisson, mais au moins il était beau... Lâche pas... 🤭😉😁 

 

Des farces, fichu de fichu belle pêche, malade 🤩🤩!!  
 
Vraiment un beau tableau de pêche, des maudits beaux poissons!! 🤩

 

Moi aussi j’ai le même constat que toi un peu... « l’automne le meilleur temps pour la pêche »... Calv... 🤣 Quand c’est pas les algues, c’est les feuilles, quand c’est pas le froid c’est la pluie... le vent... 😅😅🤣🤣

 « M’a dire comme toi »... C’est le fun pêcher en été à 30 degrés 😎🤔😁😉🤟

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le monsieur était gêné de nous montrer ses poissons... Fais comme moi -- montre les un à un pour avoir plus de 💙. 🤣

Toujours des belles pêches. Je ne m'attendais à rien de moins. Bravo! Continue de nous faire rêver.

Juste une question de curiosité: pour tes prises, pour quel pourcentage vois-tu les yeux au bord avant des prendre? Dans mon cas, c'est autour de 50-50. C'est surtout les petits qui sont au bord.

T'es mieux d'y retourner ce soir.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...