Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Awouaire su d'avance tu serais resté chez toi et t'aurais pas eu le fun de dépenser du gaz pour quelques zézettes. 8 livres ou 30 lbs, anyway tu les manges pas. Belle excursion quand même, la nature et le beau temps étaient là, du plaisir, j'en doute pas un instant. Tes photos le prouvent bien. Un petit paradis.😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

L'art de se compliquer la vie......

J'aurais pu simplement prendre le kayak et allez pêcher a 10 minutes de chez moi et prendre de belles palettes.

Bin non! Roule 250 km dans ta journée,va marcher dans vase callé jusqu'au genoux,marche din pic pic,les rosiers,va te fouler une cheville en plein milieu d'une rivière que tu connais pas et reviens a maison brûlé après avoir pris qu'une dizaine de zezettes.Pour quoi,a peine 8 livres de poissons!:rolleyes:😂

J'ai fais de belles pêche mais le retour du balancier s'est produis aujourd'hui!😟

Le niveau était haut,les poissons éparpillés un peu partout mais tous mordus a la surface toujours ben.

Y a fais beau,pas trop chaud,pas trop de vent et pas trop de poissons.

20220704_111701.thumb.jpg.ffbe759896fd4957ca5bfb9022439375.jpg

20220704_094638.thumb.jpg.1deec8cbbc8164254b2c2deb43fef97d.jpg

20220704_094917.thumb.jpg.dc4cdabf84f9f58a2f2f161e27704a48.jpg

20220704_085701.thumb.jpg.bb648a28d92e3749cf3c2c33ed263197.jpg

Et la plus grosse d'aujourd'hui

20220704_090716.thumb.jpg.bfcd42b72934af36313dce23fc742dea.jpg

Faque,c'est ca qui est ca!

C’est ça le « gap » entre la théorie et la pratique, à la pêche... 

En théorie, dans nos rêves, on se visionne déjà avec 10 000 palettes au bout de notre ligne...

Mais rendu sur place, la réalité nous rattrape! 
 

Parfois, certains facteurs météorologiques ou de localisation géographique nous font voir que... ça va être plus dur que prévu! 
 

Parfois, y’a tout simplement moins de poisson qu’on le pensait... 

 

C’est comme mon voyage au brochet... 

Faire 1000km de char, camping, expédition, toute la patente... pour pogner quelques manches de marteau... 🤪😅

——-

Tout ça pour dire, c’est bien normal, ça arrive ! 😉

 

Belle pêche quand même! C’est quelques achigans de plus que moi!! 

——-

L’eau est tu encore frette pas mal? 
 

Pas trop inconfortable les 2 pieds direct dans l’eau? 
 

Waders serait mieux ou en soulier c’est bien correct? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la théorie a cet endroit.Si l,eau est haute,ca mord moins pcq tu peux pas aller partout.T'est pas mal réduis.Et les poissons sont là mais juste plus éparpillés.L,eau est chaude.Faisais 12 ce matin et j,avais les pieds dans l,eau.Pas de waders.J'ai pissé toute la journée mais bon🤣Bin non......l'eau est parfaite.

@x-rap

Le paradis,le paradis......Si t'aurais vu par ou j'ai passé,pas mal certains que'l paradis ressemble pas a ca. Je callais tellement dans vase a certains endroits que je perdais mes souliers a chaque pas!😂J'ai prospecté pas mal plus bas quand j,ai vu que le niveau étais haut.Au moins je sais qui a rien par là et trop de trouble pour se rendre aux endroits.

Pas grave,y a des choses pire que ca!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buddy Longway

Mis a part la pensée a des gros spécimens a profusion avant de partir quelque part.......😉 

 

Je suis d'accord avec toi Buddy......mais avec les années on change alors je le comprends ! J,ai connu ce mode plus compétitif et j'étais pas si pire !! 😄

 

Mais maintenant, juste le fait de m'éloigner suffisamment  de la civilisation pour que la mise a l'eau soit gratuite.. 😆et que tu risques de n'apercevoir personne pendant 7 jours en ''ridant''  a ta guise, avec quelques 5 gallons de maudite essence  😆 !! 

 

Vive la paix  , et avec la paix vient le poisson  , et avec le poisson vient le shore lunch et le camp lunch.. des moment de plaisir et de bien-être !! 

La nature nous calme...tellement bien !

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

...

Le paradis,le paradis......Si t'aurais vu par ou j'ai passé,pas mal certains que'l paradis ressemble pas a ca. Je callais tellement dans vase a certains endroits que je perdais mes souliers a chaque pas!😂J'ai prospecté pas mal plus bas quand j,ai vu que le niveau étais haut.Au moins je sais qui a rien par là et trop de trouble pour se rendre aux endroits.

...

Comme on dit : L'enfer est pavé de bonnes intentions ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bach a dit :

Comme on dit : L'enfer est pavé de bonnes intentions ...

 

Ta phrase s’applique très bien selon le contexte, mais je dirais plutôt l’inverse! 
 

Le chemin vers le paradis est parsemé d’embûches!  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...