Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

La dernière fois,j'avais été pris pour monter a l,hopital pour qui me débloque.Cette fois ci,ca débloqué avant...Me tentais pas pentoute d'y retourner,surtout a ce temps-ci,pas le temps là!

the Rap,  en 2021 je viens de découvrir que le sucre a crème c'est pas bon pour les pêcheurs.....!🙉, c'est pas bon pour la «ligne», chu rendu comme une balloune....😂, je commence a grogner quand j'attache mes bottes c'est pas bon signe....🙊

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a desfois que je jase avec ma femme et elle me demande qu,elle age qu'elle avait en parlant d'une femme que j,ai vu ou parler avec et je lui répond ''je sais pas,une bonne femme de 50-60 ans'' mais j'y pense pas toujours que ma femme a 57.....Callevasse,ca pas de bon sens!:o J'avais 23 ans quand je l'ai connu,passe vite en maudit!

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Y a des fois que je jase avec ma femme et elle me demande qu'elle age qu'elle avait en parlant d'une femme que j'ai vu ou parler avec et je lui répond ''je sais pas,une bonne femme de 50-60 ans'' mais j'y pense pas toujours que ma femme a 57.....Callevasse,ca pas de bon sens!:o J'avais 23 ans quand je l'ai connu,passe vite en maudit!

quand on était jeune on trouvait que ceux qui avait 50 ans passé étaient vieux, ca fait longtemps que je suis vieux.....😂, toi tu s juste 50 ans.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap,  en 2021 je viens de découvrir que le sucre a crème c'est pas bon pour les pêcheurs.....!🙉, c'est pas bon pour la «ligne», chu rendu comme une balloune....😂, je commence a grogner quand j'attache mes bottes c'est pas bon signe....🙊

Je grogne pas,ch't'essoufflé !!

Desfois je fais juste marcher a pêche sur glace et je viens tout essouflé....''bon,ca y est,m'a mourir sur un banc de neige sti'':lol: Lerap étendu de tout son long avec sa tarrière din mains.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Je grogne pas,ch't'essoufflé !!

Desfois je fais juste marcher a pêche sur glace et je viens tout essouflé....''bon,ca y est,m'a mourir sur un banc de neige sti'':lol: Lerap étendu de tout son long avec sa tarrière din mains.....:lol:

j'ai pas hâte d'avoir ton age....🙉:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...