Aller au contenu

lac walker


troleur

Publications recommandés

salut oui mon pickup vas mieux l année passe mon voyage s'est terminé en pétant une lame de ressort dans le parc ou aucun téléphone rentrait pneu fendu aile du trailer arracher mais toile de gravel sont magané se tout une organisation le lac Albanel je faisait de belle pêche mais je veut changer d endroit pour la mouchete Eric tu y vas toi au lac Walker 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, troleur a dit :

salut oui mon pickup vas mieux l année passe mon voyage s'est terminé en pétant une lame de ressort dans le parc ou aucun téléphone rentrait pneu fendu aile du trailer arracher mais toile de gravel sont magané se tout une organisation le lac Albanel je faisait de belle pêche mais je veut changer d endroit pour la mouchete Eric tu y vas toi au lac Walker 

Et dire que sur autre post, on vante tant les GM comme les meilleurs, héhé!!!  :wacko:

Quand c'est pas le bol d'urée... C'est autre chose.  Celui de mon partner de 2015 a décidé que les vitres électriques ne marchaient plus au retour... Juste au moment où je fus pris d'une séance de gaz à en faire pâlir Lucifer!!!  :D

 Et celui de mon ancien partner, à chaque début de voyage, quand on partait... Sitôt qu'on prenait le parc.... Apparaissait sur l'écran: ''Réparer servo-frein''...  Au concessionnaire, on lui avait répondu que c'était ''un trouble normal''...  Rarement autant ri !!!!

T'as vraiment pas été chanceux sur cette route, pourtant elle est belle, comparé à autrefois!!!

Tu parles d'une badluck... Ça a dû râper solide ouffff.....  As-tu eu besoin d'un autre towing, encore une fois???  Étais-tu pas mal loin de l'asphalte?

Tu roules peut-être vite un peu?  Je ne dépasse pas 50km/h sur cette route, je mets le ''cruise control'' en arrivant au gravier, et il n'arrive rien.  ;)

Tu feras attention au Walker, il y a seulement 25km de gravier ( environ ) mais, la seule fois où j'y suis allé, oufffff que c'était pénible !!!!!  De la planche à laver de première classe...

C'est moins loin en kilométrage mais, vu les côtes passé Baie Comeau, et tout le tralala de la traverse, et de la route sinueuse par endroits, c'est pas mal le même temps pour s'y rendre.

Si tu n'y est jamais allé, c'est un incontournable pour TOUT pêcheur qui se respecte, et oublie pas ton ''kodak'', tu vas en avoir plein la vue !!!

Pour la pêche, c'est moins varié que le Albanel, pas de doré, pas de grise, pas de brochet ( mais ça, c'est pas grave hahaha!!! ), que de la mouchetée.  Délicieuse, mais pas grosse.  C'est pas le Albanel.  Oui il se prend des Trophées de 4-5-6 livres et probablement plus, mais contrairement au Albanel, ce n'est pas la norme.  

Là-bas, si tu prends une 2 livres, tu es content, et tu la gardes!!!   Alors qu'au Albanel, en bas de 3 livres, tu prends même pas de photo et tu remets ça à l'eau pour qu'elle grandisse...  :D

Mais, pour l'endroit, la beauté du paysage, les gens si sympathiques qu'on y croise, la tranquillité ( je te suggère de réserver le camp rustique, au bout du lac ), j'ai bien le goût d'y retourner !!! 

Éric

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourde, Gèmme, Rameux, Toyo-tas,... ils peuvent tous péter des lames quand ils entrent dans des trous ou bosses dangereuses, que la vitesse n'est pas adaptée au mauvais chemin, etc.   Il y a des trous et bosses qui ne sont pas annoncés dans le bois.  lol.

Comme disait un de mes copains mécano, la mécanique, c'est la mécanique, rien d'éternelle.

Je me souviens avoir été dépassé à grande vitesse dans un mauvais chemin de bois.  Il y a des bouts où 5 km/h était déjà très rapide.  Le gars roulait aussi vite dans ce genre de chemin que sur le beau pavé... enfin presque.  J'ai pas remarqué la marque de son camion, mais je l'ai revu sur le bord du chemin, avec une roue avant qui n'avait pas voulu rester sous le camion.  Deux autres camions étaient avec lui.  Sans doute que ses chums se demandaient quoi faire? 

 

Est-ce que quelqu'un qui va souvent en territoire "sauvage" n'a jamais eu de trouble même en étant prévoyant?

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 27 km de Gravel pour aller au Walker  beaucoup améliorer depuis quelques années 

ils ont acheter une niveleuse 

pour la grosseur de là truites ,faut aller au Albanel ´´´:lol:

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rameur a dit :

Fourde, Gèmme, Rameux, Toyo-tas,... ils peuvent tous péter des lames quand ils entrent dans des trous ou bosses dangereuses, que la vitesse n'est pas adaptée au mauvais chemin, etc.   Il y a des trous et bosses qui ne sont pas annoncés dans le bois.  lol.

Comme disait un de mes copains mécano, la mécanique, c'est la mécanique, rien d'éternelle.

Je me souviens avoir été dépassé à grande vitesse dans un mauvais chemin de bois.  Il y a des bouts où 5 km/h était déjà très rapide.  Le gars roulait aussi vite dans ce genre de chemin que sur le beau pavé... enfin presque.  J'ai pas remarqué la marque de son camion, mais je l'ai revu sur le bord du chemin, avec une roue avant qui n'avait pas voulu rester sous le camion.  Deux autres camions étaient avec lui.  Sans doute que ses chums se demandaient quoi faire? 

 

Est-ce que quelqu'un qui va souvent en territoire "sauvage" n'a jamais eu de trouble même en étant prévoyant?

 

 

Les RAM ne pètent pas de lames Rameur...!!!:lol:;)

Pis c'est vrai que GM c'est de la merde...mon chum en a eu un pis ima dit que............:D

J'ai choisi un GMC, pas mal moins pire qu'un GM...:P

Pas diesel donc pas de trouble d'urée....'' salair'' que c'est toujours brisé....

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troleur a dit :

salut je pense y aller à partir du 18 juin pour 12 jour les réservation se prennent à partir de quant je suis tu mieux de m amener une autre chaloupe pour les lac autour 

Perd pas ton temps autour ´

a ces dates tu peu aller au 4 lieux avec un gros bateau 

´´´Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...