Aller au contenu

sortie lundi 5 mars


Publications recommandés

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

oui,y annonce super beau,je lui en souhaite de belles!:P

Si c'est comme la dernière fois,je vais manger toute une raclée:D  Après une heure de pêche je l'ai envoyé cherché du café........pis un autre droit de pêche

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 11:03, Michel L a dit :

Si c'est comme la dernière fois,je vais manger toute une raclée:D  Après une heure de pêche je l'ai envoyé cherché du café........pis un autre droit de pêche

Bon Michel L je vais aller t'aider demain matin. Quand sa mord je te prete ma  ligne. A 2 pecheurs  ont va peut-etre gagner.

 

L'apprenti

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super belle journée . Michel L est un super bon jack .Je repeche avec quand y veut. Bon peche très très difficile :D . J'ai du partir a 15h30  a cause que je tombais or lois si j'en prenais une de plus.:lol::lol: 

Petite anecdote : Quand j'ai ouvert une de mes truites de grandeur normal. J'ai pogné quelque chose de dur en ouvrant. Non non c'est pas l'atomic teaser que j'ai perdu quand mon file a briser.

Elle avait deux petit ecrevisses  a l'intérieur. 

L'apprenti

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, l'apprenti a dit :

Bon super belle journée . Michel L est un super bon jack .Je repeche avec quand y veut. Bon peche très très difficile :D . J'ai du partir a 15h30  a cause que je tombais or lois si j'en prenais une de plus.:lol::lol: 

Petite anecdote : Quand j'ai ouvert une de mes truites de grandeur normal. J'ai pogné quelque chose de dur en ouvrant. Non non c'est pas l'atomic teaser que j'ai perdu quand mon file a briser.

Elle avait deux petit ecrevisses  a l'intérieur. 

L'apprenti

WoW! Intéressant les écrevisses, ça me surprend! Quoique je ne suis pas vraiment un pecheur de truite, peut-être que c’est pas exceptionnel, mais c’est la première fois que je lis ça.

J’ai  déjà trouvé un senko  que j’avais perdu dans le ventre d’un achigan et aussi 2 petites souris dans un autre achigan.

La chose qui m’a le plus impressionné de la voracité d’un animal est dans un cours de biologie à l’UQAM où nous avons trouvé un bébé canard en disséquant une tortue 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel L a dit :

Une belle journée,  Une belle rencontre et une belle volée:D

Denyse 14 truites,,,,,,,,,6 pour moi.  Pêche plus difficile, poissons moins en groupe.  J'ai fait plus de 40 trous.  

 

 

Attention, dernier weekend sur le dur

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...