Aller au contenu

sortie lundi 5 mars


Publications recommandés

 Salut mes deux merveilleux pêcheurs ,Rap , non je ne dormais pas, j'ai eu la visite de ma fille et son chum ce midi et ils sont partis a 17hr, . Raton ,c'étais quoi  qui a traversé la route devant le camion  qui a faillit me rentrer dedans et que j'ai failli  prendre le décor.  J'ai passé une journée inoubliable avec vous deux, J'en ai rêvé, :lol:, J'étais brûlé a mon arrivée mais j'ai tout de même eu le courage de faire mes filets et terminer a 11 hrs , encore merci de votre gentillesse .Là ma femme m'appelle pour souper alors a ++++++++++ MES CHUMS.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pleco léopard a dit :

 Salut mes deux merveilleux pêcheurs ,Rap , non je ne dormais pas, j'ai eu la visite de ma fille et son chum ce midi et ils sont partis a 17hr, . Raton ,c'étais quoi  qui a traversé la route devant le camion  qui a faillit me rentrer dedans et que j'ai failli  prendre le décor.  J'ai passé une journée inoubliable avec vous deux, J'en ai rêvé, :lol:, J'étais brûlé a mon arrivée mais j'ai tout de même eu le courage de faire mes filets et terminer a 11 hrs , encore merci de votre gentillesse .Là ma femme m'appelle pour souper alors a ++++++++++ MES CHUMS.

Le pick up qui étais a côté de toi a frappé un chevreuil...y avait l"air correct..je l"espère entoucas pcq des fois sur l"adrénaline.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Le pick up qui étais a côté de toi a frappé un chevreuil...y avait l"air correct..je l"espère entoucas pcq des fois sur l"adrénaline.....

RECTIFICATION:   ce n'étais pas MES filets mais  Vos filets loll,  car juste les miens j'en auras pas eu assez pour mon épouse et moi :lol::lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pleco léopard a dit :

RECTIFICATION:   ce n'étais pas MES filets mais  Vos filets loll,  car juste les miens j'en auras pas eu assez pour mon épouse et moi :lol::lol::lol:

tu te trompes encore une fois,c`est pas vos filets mais MES filets.....:lol::rolleyes:

ont s`en fou qui n`en prend ou pas,l`important est que le groupe en ai pris;)

en passant,tu dois ben me devoir 1 piastre et quart......:lol:

ont feras quitte ou double la prochaine fois......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pleco léopard a dit :

  ouin, très vrai :lol::lol: j'en convient  mais suis  sur que raton  le sais lollll:D .Toi et raton  vous êtes des gars  super cool 

ben simple,ont aiment pêcher! t`est bien gentil aussi et c`est certain qu`ont se reprend en eau molle;)

@l'apprenti

en a tu pris d`autres après notre départ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

ben simple,ont aiment pêcher! t`est bien gentil aussi et c`est certain qu`ont se reprend en eau molle;)

@l'apprenti

en a tu pris d`autres après notre départ?

J'en ai prit une pendant que vous remontiez la cote et après j'ai eu 2 fois des touches mais le poisson n'a pas collaborer. Je suis arrivera a mon vus a 17H30.

il y a une heure, pleco léopard a dit :

   l'apprenti  a vraiment l'air d'un passionné comme nous  lolllllll

Oui , je capote sur la chasse et la peche. Malheureusement je manque de temps pour y aller donc quand je réussi a me libérer .Je suis pu sortable du lac ou du bois..

Modifié par l'apprenti
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...