Aller au contenu

sortie lundi 5 mars


Publications recommandés

Il y a 10 heures, Michel L a dit :

Je devais y aller mercredi,mais avec le neige et les vents de plus de 20 km ,J'ai changé d'idée.  Je regarde pour vendredi...

 Je pensais aller essayer le Centre de Peche Ste -André Argenteuil  mercredi ou jeudi  pour pogner ma première MARIGANE ou un peut de PERCHAUDE, mais après avoir regarder la météo je vais surement attendre a vendredi .  Si tu vas a  KANAMOUCHE vendredi Michel L fait moi signe  sa va surement intéresser si la météo collabore .

L'apprenti

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, l'apprenti a dit :

 Je pensais aller essayer le Centre de Peche Ste -André Argenteuil  mercredi ou jeudi  pour pogner ma première MARIGANE ou un peut de PERCHAUDE, mais après avoir regarder la météo je vais surement attendre a vendredi .  Si tu vas a  KANAMOUCHE vendredi Michel L fait moi signe  sa va surement intéresser si la météo collabore .

L'apprenti

Ok, on surveille la mėtéo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pleco léopard a dit :

 Salut Marc, si jamais tu vas a st andré, vendredi , fais moi signe 

pleco

Salut pleco si la météo le permet vendredi  je vais surement aller rejoindre MIchel L a KANAMOUCHE . Sinon mon plant B cest d'aller a STE-ANDRÉ mais la-bas ils ont fermer le chemin pour la fin de saison. Le lac est accessible seulement en vtt  skidoo ou  a pied.  A regarder le bord vs ou était le village de pecheur ont vas avoir un très bonne marche a faire . Sa vas etre la prèmiere fois que je vais la, mais   a regarder leurre facebook la place a un énorme potentiel .  Si j'y vais pas vendredi ces sur que je vais y aller au début de la semaine prochaine .Je vais décidé sa jeudi ou je vais donc on se reparle la-dessus. 

Marco

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

je retourne la-bas ce lundi...y annonce beau avec une température un peu plus froide......si y en a que ca leur tente......

Tu choisis toujours les journėes ou je suis pris:wacko: As tu peur que j'attrape plus de roches que toi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...