Aller au contenu

Abitibi-Pourvoirie


Sined

Publications recommandés

Salut amis pêcheurs,  depuis plus de 30 ans, on est 3 vieux chums qui allont en pourvoirie à toutes les années. On va toujours à la mouchetée dans Charlevoix ou les Monts Vallin. Cette année, on veut faire différent avec une nouvelle destination et on vise le doré et le brochet. On veut aller en Abitibi ou au nord de Montréal . Mon choix s'arrête sur 2 pourvoiries . Dorval Lodge sur le Dozois ou la pourvoirie des 100 lacs. Chez Dorval Lodge, le prix est très chèr comparé à ailleurs . 182 $ /jour par personnes et un minimum de 3 jours. Partout ailleurs, c'est 130 $ et moins . Au cent lacs, on peut pêcher toutes les espèces avec des plans d'eau très différents .

Connaissez vous ces pourvoiries et sauriez vous pourquoi c'est si cher Chez Dorval. Est ce que ça vaut la peine de payer plus cher Chez Dorval Lodge ? J'ai regardé leurs chalets et ça semble vraiment ordinaire comme chalet . Auriez vous d'autres suggestions à me faire, on a horreur des endroits trop touristiques et des motomarines ......

Merci à l'avance !

 

Modifié par Sined
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir gouin regeorge de brochet et plusieurs pourvoirie s'y trouvent.

Pour le doré, la pourvoirie martin c'est la que j'ai pêché le plus de doré de ma vie... Par contre le brochet étais assez discret. Les conditions étaient assez hors norme (eau trop haute, froid etc).

Pavillon bark lake sur le cabonga qui offre de la grise, doré et brochet. Un des plans d'eau avec le plus grand potentiel pour le brochet. Énormément d'iles flottantes avec des baie pleines de souches et bois mort. Pas beaucoup de chemin de gravel à faire ce qui est un gros plus. 

Nous avons eu aussi de bon résultat à l'oasis du gouin. Cependant les chemins pour ce rendre sont assez hard core mais la pêche est très bonne.

Cette année, nous essayons les bateau maison! J'ai très hate d'essayer cela!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...