Aller au contenu

Vos souvenirs en image...


Invité

Publications recommandés

C'est vrai que lorsque l'on se remémore nos "vieilles" sorties de pêche, certaines belles prises nous viennent rapidement à l'esprit mais à l'instar de plusieurs ici, ce que je retiens le plus de ces nombreux voyages organisés depuis mon adhésion aux forums de pêche, c'est assurément les rencontres que ça m'a procuré. 

 

De nombreuses rencontres m'auront permis de connaître quelques gars qui resteront sans doute des amis pour la vie, un tas de gens très sympathiques, quelques rares rencontres moins concluantes mais somme toute, un apport immense dans ma vie.

 

Ici, le Lac Ontario est pris d'assaut en 2011 par une équipe de la région de Québec formée dans le cadre du tournoi virtuel de QP. On y reconnaît entre autre Next Step cachant sa bière derrière dragan, et Holiday affublé de son plus beau sourire

 

1519747220-p1140892groupe-2.jpg

 

1519747472-p1140847souper-lo.jpg

 

 

 

 

 

Quelques mois auparavant, c'était un autre rassemblement non moins mémorable avec comme trame de fond, la grise printanière au Champlain. Méchant Malade, Gilles Jalbert, X-rap, Danielaladin, Scorpion  et moi surpris en pleine interlude sustentative  après un belle journée sur l'eau.

Celui qui porte le bonnet d'âne dans le coin est Steph D (33 à l'époque) qui avait été mis en retrait subséquemment à son idée pour le moins douteuse d'enduire son rasoir d'un produit attractif pour le doré. 

 

1519747635-dscn0962.jpg

 

 

 

 

Modifié par Marco Kiahâte
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez précédemment souligné, certaines sorties se démarquèrent bien plus par ce qu'il y avait dans nos assiettes que par ce qui se passait au bout de nos lignes.

 

1519751825-100-4724-copie.jpg

 

1519752089-100-4725-2.jpg

 

 

 

 

 

Avouez que ça aide à faire oublier LA fois où je me suis risqué à laisser un partner de voyage se mêler de ma popotte. Par charité chrétienne (comme disait ma défunte mère), je tairai le nom de l'auteur de la chose.

 

1519752279-30iuqyo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Kiahâte a dit :

Comme vous l'avez précédemment souligné, certaines sorties se démarquèrent bien plus par ce qu'il y avait dans nos assiettes que par ce qui se passait au bout de nos lignes.

 

1519751825-100-4724-copie.jpg

 

1519752089-100-4725-2.jpg

 

 

 

 

 

Avouez que ça aide à faire oublier LA fois où je me suis risqué à laisser un partner de voyage se mêler de ma popotte. Par charité chrétienne (comme disait ma défunte mère), je tairai le nom de l'auteur de la chose.

 

1519752279-30iuqyo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ouache !!!!

Et c'est ce qui a sans aucun doute dû t'échauder, au point de refuser mon offre... 

Je comprends.... Maintenant.

Éric :D

p.s. Genre de burger qui donne la goût d'aller s'acheter une corde...  ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en souviens comme si c'était hier des 2 voyages de peche au lac ontario que j'ai fais avec des membres de QP...le premier lors du tournoi virtuel (les photos de Marco avec moi et Holiday) et l'autre sur le bateau de Daniel Aladin, avec steph48 et Gilles Jalbert...tout un numéro ce Aladin! On avait bien rit!

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Genre de burger qui donne la goût d'aller s'acheter une corde... 

Parlant de corde, vous ai-je raconter la fois où un nouveau partner invité à Quinte, avait tellement peur de l'air bourru de Step   ... de quekun, qu'il avait commencé à s'installer une corde dans sa chambre?

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Kiahâte a dit :

 Genre de burger qui donne la goût d'aller s'acheter une corde... 

Parlant de corde, vous ai-je raconter la fois où un nouveau partner invité à Quinte, avait tellement peur de l'air bourru de Step   ... de quekun, qu'il avait commencé à s'installer une corde dans sa chambre?

Ce pêcheur constipé qui avait peur que Steph lui fasse un lavement?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...