Aller au contenu

Vos souvenirs en image...


Invité

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Bon! je vais etre tranquillle a faire ca ce matin car tout le monde dort encore ici :lol:

de continuer ici avec mes souvenirs autour de 2002 a 2005 a la pourvoirie muskaro

il y avait une petite riviere qui se jetait dans une petite baie peu profonde , qui cette baie était comme une pisciculture

yol5.jpg

 

et voici un résultat de notre pêche de 2 heures de 2  chaloupes. Et je ne peux dire le nombre impressionnant de ouananiche et mouchetée de remise a l'eau. Lorsque les limites du groupe étaient atteinte vers la fin du voyage, on nous incitaient selon notre bon vouloir de couper ou limer les ardillons pour les remises a l,eau

7999.jpg

 

ici tous le monde arrivent pour le shore lunch .. remarquez que c,est la mi-juin et qu'il n,y a pas personne en bédaine

kwr3.jpg

tristement le groupe attendait les 2 oiseaux volants, qui eux apportaient de nouveaux pêcheurs , et que nous devions leur laisser a regret notre place

7xe2.jpg

ahhhhhhhhh ces belles rivieres de la basse cote nord

1y4a.jpg

et cette derniere par un matin brumeux et froid de la mi juin

0ktp.jpg

Dans ces pourvoiries éloignées et pas trop connues, on peut y voir la vie des gens riches et célèbres. Certains groupes avaient leurs propres hydravions ou hélicoptere sur place .. Une année il y avait 4 hommes disons tressssss a l'aise financierement.  Pour faire le trajet de 3 rivieres a natshquan c'est 16 heures de route non stop. Nous ont couchaient a 7 iles  ou baie comeau. Ben ces gens fortunés étaient partis du matin meme de Montreal a bord d'un jet privé d,un membre du groupe. Un petit trajet de 2.5 heures selon les vents. Ils avaient apportés leurs provisions de scotch, wisky et cognac, alors que nous buvions de la molson:o

De l'aéroport de natashquan , il y avait a peine 2 kilometres a faire pour se rendre aux hydravions. Fa que leurs roads trips étaient de courte durée

Mais , je ne peux dire s'ils ont appréciés leurs voyages autant que moi !^_^

Merci d’avoir prit le temps de nous partager ´´´

une des plus belle Pourvoirie au Québec ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le Protecteur a dit :

Ce n'était pas le gros luxe, mais jamais nous n'avons manqué de rien, confort, eau chaude a volonté ,et  nourriture excellente.

En regardant le site web de la pourvoirie, je remarque des gros changements depuis ma derniere visite.

je suis certain que vous avez eu autant de fun que ceux qui était trèsssssss a l'aise $$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

Tsé , le gars est la à commenter tout les sujets et , je suis pas mal certain qu'il ne fait rien , il reste assis sur son sofa devant son ordi à commenter les sujets .

Je ne suis pas fin de dire cela , mais je le pense :ph34r:

Post des bateaux : Rien

Post des destinations de pêche 2018: Rien

Post des souvenirs de pêche : Rien

Post des pick-up : Rien

:D

4 x rien = 

Holiday

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une fin de semaine de pêche à la fin mai 2017 sur un lac à grise au nord de Baie-Comeau. C'était l'occasion pour moi de tester ma première embarcation achetée quelques mois plus tôt: zodiac 10 pieds avec moteur honda 5 hp!

LGBAW2I.jpg

GMIKJdQ.jpg

J'étais à la recherche d'une première grise capturée à la mouche

EjzRQ6L.jpg

Un beau glissement pelliculaire sur le bord de ce lac!

ZRUHZBT.jpg

La voici ma première grise à la mouche! 6,5 lbs ça donne un méchant combat sur une moucheuse!

1h2jAg5.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...