Aller au contenu

Vos souvenirs en image...


Invité

Publications recommandés

Très belle prise King ;)  et très beau coucher de soleil (ou lever :P) , plus facile de le montrer que de le décrire ! Clic..et le souvenir est enregistré ! :rolleyes:

Effectivement une image vaut mille mots, mais c'est pas tout le monde qui semble le savoir !:lol:

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf du temps que j'etais cool. Je le suis encore, je le suis juste trop pour toi :ph34r:

Beau souvenir parcontre, la sortie a truite sa avais ete cool, surtout la derniere fosse!!! Pis l'eperland aussi hahah, faudrais y retourner au printemps avec Binette, s'etais un beau happening! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DanToy a dit :

Wtf du temps que j'etais cool. Je le suis encore, je le suis juste trop pour toi :ph34r:

Beau souvenir parcontre, la sortie a truite sa avais ete cool, surtout la derniere fosse!!! Pis l'eperland aussi hahah, faudrais y retourner au printemps avec Binette, s'etais un beau happening! 

Yes c'étais malade!

Feu, bière et ti eperlan.

À refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2018 à 22:07, LacAlbanel a dit :

Rendu là, tu peux quasiment dire, la Basse Côte-Nord, non?

De toute beauté, t'as dû en voir des belles affaires!!!  

Éric

Bien vu ! C'est effectivement la Basse Côte-Nord.

À l'époque, la 138 se terminait à la rivière Natashquan. On devait traverser à Pointe-Parent avec un certain M. Desraspe pour se rendre en 4roues à Kegaska à marée basse. Il y avait des bancs de phoques qui nous regardaient passer avec un bateau de croisière en arrière plan. Dès qu'on s'arrêtait pour les regarder, ils plongeaient la tête dans l'eau. J'ai aussi eu la chance de parcourir à pied et en hélicoptère l'ensemble du territoire entre Natasquan et La Romaine. Des fois, notre pilote devait nous laisser débarquer, sans se poser, dans la rivière Musquaro. Les Innus qui débarquaient en chaloupe à Kegaska regardaient notre hélicoptère venir nous porter nos caisses de bières du Costco :lol:. Là-bas, c'était 48$ la caisse de 24 passé date.

Je m'en souviens encore comme si c'était hier !

PS j'viens de me rendre compte qu'on peut mettre plus que 3 photos dans un post? :blink:

Modifié par MVP
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Très belle prise King ;)  et très beau coucher de soleil (ou lever :P) , plus facile de le montrer que de le décrire ! Clic..et le souvenir est enregistré ! :rolleyes:

Effectivement une image vaut mille mots, mais c'est pas tout le monde qui semble le savoir !:lol:

Holiday

à 21h24, c'est un coucher de soleil...:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...