Aller au contenu

Besoin d’apprendre des techniques!


xanokia

Publications recommandés

Hipelai!

non non inquiétez vous pas j’suis ni morte ni désintéressée en 2 jours...

j’suis (juste) infirmière pis des 16 heures ça laisse pas ben ben de temps pour aller sur des forums! Mettons qu’avec 35 minutes de route aller et retour, ça laisse pas ben ben dlheures de dodo! (Calcul rapide, environ 4 heures avant de retourner au travail)

bref j’ai un peu (beaucoup) perdu le fil, mais à la base c’est pour mon voyage en pourvoirie (bateau moteur électrique donc oui à la traine) 

n’empeche que pour monter une ligne a la base j’étais ben collée au modele cuillère et ver sur un bas de ligne de plus ou moins 2 pieds. 

 

DONC, en gros ce que j’ai retenu, le modele avec un streamer est a essayer, sinon en rivière j’vais commencer par être apte à trouver les spots avant d’utiliser des trucs bidules de pro! Mais ce sont tous des bons conseils! 

 

Pis à l’avenir, ne me présumez pas morte parce que je réponds pas vite! J’travaille pas mal, mais j’ai hate en viarge de commencer à pêcher. (D’ailleur je me le suis fait dire au magasin de chasse et pêche)

pis j’aime ben mieux ce forum je pense plus à me désinscrire de l’autre. Bon.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mademoiselle,  comme vous avez un excellent ministre pour s'occuper de vous, dans ce métier des plus importants , je vous souhaite une belle carrière et de la santé, afin qui vous puissiez prendre soin des ti vieux retraités ici qui pour tuer leurs temps morts hivernal, viennent discuter ici.

C,est bien plus convivial qu'au Tim Horton :rolleyes:

Concernant l'autre site, vous ne pourrez pas vous désinscrire ou désabonner. Tout simplement , si vous n'y allez pas, vous irez  rejoindre les 90% des membres qui sont dans l'oublie.

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben caline! Je ferai parti du 90% alors!!

l’ostinage ne me dérange pas vraiment en fait, j’suis habituée à pire!! Ahah! Le bon ministre prend bien soin de nous! Mais si je ne réponds pas ce n’est vraiment pas de la mauvaise volonté ou du désintéret!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez, a chaque élection, ceci apportera son lot de changement, de structure, de pensée, directives de la part des sbires ministériel en poste. Il y aura un l'après Barrette.:huh:

j,ai fait 35 ans dans la fonction publique au meme emploie.  j'ai passé 19 ministres en titre, changé 6 fois de noms du ministère auquel j'appartenais.

Des gestionnaires ( patron immédiat) il faudrait que je m'arrête pour y réfléchir pour les calculer.

en bout de ligne, si vous aimez votre métier, vous verrez que le temps passe vite, tres vite meme parfois

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xanokia a dit :

Ah oui piur changer ça change! D s fois pour le moeux d’autr s fois pour le pire! Mais j’aime mon travail ça c’est sur! Pour mes gestionnaires j’en ai tellement que je ne connais pas tous leur noms!

C'est normal, avec la surcharge de travail que vous avez, vous avez pas le temps de les connaitre. Si jamais je me retrouve à l'hopital j'aimerais bien avoir une infirmière avec qui jaser pêche.....si elle a le temps.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah pour ça je prends toujours le temps! Jaser avec mes patients c’est super important pour moi! On se trouve toujours quelque chose à jaser pendant que je fais mes soins! Pis ça me permet de moeux connaitre le patient, et le patient ça lui donne ben plus de confiance en moi! Regle generale après un 5 minutes de jasette sur les centre d’interets le patient se confie beaucoup plus!! Juste parce que j’ai pas l’air de lui donner ses pillules pis de mettre ses cremes en courant (meme si des fois c’est juste l’air!) mais bon on s’écarte du sujet la!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xanokia a dit :

Ah ben caline! Je ferai parti du 90% alors!!

l’ostinage ne me dérange pas vraiment en fait, j’suis habituée à pire!! 

Tu trouvera surement alors ici chaussure a ton pied ...

-_-

 

Pourquoi tu écris préférer ce site a l'autre si s'est pas indiscret ?

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luc pro a dit :

Tu trouvera surement alors ici chaussure a ton pied ...

-_-

 

Pourquoi tu écris préférer ce site a l'autre si s'est pas indiscret ?

Mais voyons Luc...la réponse est simple, ne soit pas si humble , c'est certainement à cause de ta présence ici !;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...