Aller au contenu

Auberge La Barrière - À redécouvrir !


Publications recommandés

@Néo pis tous les autres :blink:

Je fréquente le LSP depuis 1982 , pour la pêche. Et depuis cette date je n'ai jamais recu une 486610.jpg

de personne. Mais au fils des années sur l'autre site , une personne avait cette impression, et se plaisait a écrire ces stupidités , qui en bout de ligne au fils des ans, je me suis tanné d'essayer de le convaincre du contraire.

Lorsqu'une personne a une idée fixe et fixation sur une chose, aussi bien alors l'entretenir , afin qu,il soit confortable dans son idée.  Donc a la migration de cette personne vers ce site ici, ce dernier a encore et encore cette idée, et de surcroit que j,endoctrine le monde a essayer de recruter du monde.

Donc, j,en rigole, de lire  de telles choses, et je laisse aller les choses, car pour moi il y plus important a faire.

Fa que, pensez en ce que vous voulez, et faites de beaux rêves

Et que si Mirage, obtient un beau pot de 15 vers de terre gratuit du pourvoyeur, ou autre chose , chu ben content pour lui

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,si le gars,peu importe qui, visite une pourvoirie ou peu importe,je trouve ca normal qui nous donnent des nouvelles non?bonne ou mauvaise! si je vais sur le fleuve,je dis que je suis allé au fleuve...si ca serais au lac st-jean,je dirais la même chose etc etc...

si y en a qui recoivent de quoi,m`en fou...en autant qui en fasse pas une info pub et a toutes les 2 minutes.......

jamais vu Mirage faire de la pub....il parle des places qui a visité...

ben pire voir les annonces de navionics  a tout les 2 sujets!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ! Allo ! La Terre appelle la Lune.

Puisque le Lac à l'Eau Claire est maintenant fermé pour la pêche journalière,

je n'ai fait que parler d'un autre endroit où les gens peuvent aller.

Mais avant, j'ai vérifié parce que ce n'était plus pour moi une place à recommander.

En lisant les commentaires et voyant les photos de pêche du dernier week-end

je me suis dit que c'était maintenant correct de recommander cet endroit.

Allez donc voir les commentaires et les photos avant de dire n'importe quoi.

https://www.facebook.com/search/top/?q=maxime lapi gilbert

Ce n'est pas une pub mais seulement une suggestion d'un endroit où les membres pourraient aller.

J'ai souvent parlé du Lac à l'Eau Claire comme endroit à aller et qui est maintenant fermé pour la pêche journalière et on parle souvent de la Pourvoirie Coin Lavigne, Pourvoirie  St-Zénon, Pourvoirie du Lac Croche, Pourvoirie du Lac Berval comme autres endroits à aller et maintenant j'en ajoute un autre, un point c'est tout.

Quand vous parlez intensément de Miramichi ou du Réservoir Gouin, est-ce de la pub ?

Ben voyons donc ! Où est-ce que vous êtes rendus ?

Pour la gratuité, je n'en ai aucune et je paye toutes mes sorties et je fais mes récits juste pour le plaisir mais je ne suis plus certain que j'en ferai d'autres avec les beaux commentaires désobligeants que je viens de lire.

Si vous n'avez rien compris de ma réponse sarcastique que je faisais à Le Protecteur, c'est votre problème et pas le mien. 

Il y a du monde qui est aussi à pic que la mauvaise température.

@ Neo et Gabriel Touchette, vos excuses seraient bien appréciées.

Mirage

 

Modifié par Mirage
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mirage a dit :

Allo ! Allo ! La Terre appelle la Lune.

Si vous n'avez rien compris de ma réponse sarcastique que je faisais à Le Protecteur, c'est votre problème et pas le mien. 

 

bon , je vois que tu as deja lu tintin !!

C,est juste drole, . Ce sont parfois ces imbroglios qui apportent de la confusion, a profusion.

Parlons pêche aux poulamons a la place, c,est bien plussssss exitant.

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lerapala a dit :

perso,si le gars,peu importe qui, visite une pourvoirie ou peu importe,je trouve ca normal qui nous donnent des nouvelles non?bonne ou mauvaise! si je vais sur le fleuve,je dis que je suis allé au fleuve...si ca serais au lac st-jean,je dirais la même chose etc etc...

si y en a qui recoivent de quoi,m`en fou...en autant qui en fasse pas une info pub et a toutes les 2 minutes.......

jamais vu Mirage faire de la pub....il parle des places qui a visité...

ben pire voir les annonces de navionics  a tout les 2 sujets!:lol:

 

Juste pour être certain que tu moublies pas: Navionics!:D:D:P

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

@Néo pis tous les autres :blink:

Je fréquente le LSP depuis 1982 , pour la pêche. Et depuis cette date je n'ai jamais recu une 486610.jpg

de personne

@Le Protecteur, ne soit pas sur la défensive comme ça, car il n'y a AUCUNE attaque!! Tu as toi-même fais allusion que tu avais des amis "en affaire" sur le LSP et que des gens t'accusaient de faire de la pub "pour tes ti zamis". Et je disais simplement que SI tel est le cas, je m'en balance, en autant que tu nous parles de pêche dans tes posts.

J'exige des excuses! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mirage a dit :

y'a rien de mal à se téter une journée gratuite pour une p'tite promo.

@Mirage Je t'avais pris aux mots... Mais bon, si tu veux de mes excuses, je te les donne puisque je n'ai pas bien compris ce qui se passais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...