Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

il y a 11 minutes, luc pro a dit :

La RDP vs le fleuve aucune comparaison pour la grosseur de ce que l'on peux prendre au doré.

Cependant ''anyway'' on peux plus les garder

 

Bon bien Mini rend les armes et ses spots.....

S'est bien la fin de la pêche blanche au Qc

:rolleyes:

les dorés que j'ai pris sur glace étaient  beaucoup plus gros sur la rivière des prairies que sur le fleuve.....;), c'est certain yen a du beau sur le fleuve mais nos plus gros c'était a st-vincent de paul sur la rivière des prairies et leplus gros qu'on a pris sur glace c'était chez Roger Gladu lors d'un tournois de pêche sur glace, un de mes amis avait pris 12 lbs près de la Dam de roche, les connaisseurs savent ou est-ce que c'est.....!, en plus il avait pris un brochet de 15.1 lbs dans le même trou, il avait gagné le tournois haut la main, on avait eu du fun en ta....., les pêcheurs nous demandaient des conseils comment pêcher.....:lol:, les pêcheurs du tournois mangeaient leurs bas a la remise des trophées....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, luc pro a dit :

Mini, Mini, Mini

 

:rolleyes:

 

ti Luc  ti Luc ti Luc, je te dis, les plus gros dorés qu'on a pris a la pêche sur glace c'est sur la rivière des prairies a st-vincent de paul, ma conjointe entre 9-10 lbs, elle l'a sortie du trou complètement mais le fil de l'hamecon a cassé, il a retombé dans le trou.

 

sur le fleuve le  plus gros qu'on a pris sur glace je ne sais pas sil il pesait 5 lbs sur glace, hastine moi pas......:angry: j'va m'facher.......:lol::lol::lol:

yen a des gros dans le fleuve c'est certain mais yen a des aussi gros dans la rdp ca c'est garantie, c'est prouvé.....;)

le plus gros doré que j'ai vu au bout d'une canne c'est au lac st-louis en bateau avec ma conjointe et ma belle soeur, c'est ma belle soeur qui l'avait après sa canne, on l'a vu bien comme il faut, ca pesait entre  13-14 lbs, tout un bétail,  dans ma vie mes plus gros dorés sont 12.4 lbs et 11.5 lbs et le sien était encore plus gros que les miens, le gros a ma belle soeur a donner un coup de tête et s'est décrocher, c'était gros en ta.......:o

et le plus gros doré que j'ai vu de mes yeux vu et peser est celui du frère a la belle soeur de un de mes oncles, 13.8 lbs bien pesé, capturé au lac chateauvert en haute mauricie.....in ost..... gros.....:o, le pêcheur, tout seul dans son petit canot avec un moteur johnson/mercury....., son moteur un 4.5 hp johnson en avant (blanc) et mercury en arrière (noir), sont moteur doit avoir 4 millions d'heures de trolle sur le chatauvert......, blanc en avant et completement  noir d'exaust en arrière .....:lol:un johnmerc......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

ti Luc  ti Luc ti Luc, je te dis, les plus gros dorés qu'on a pris a la pêche sur glace c'est sur la rivière des prairies a st-vincent de paul, ma conjointe entre 9-10 lbs, elle l'a sortie du trou complètement mais le fil de l'hamecon a cassé, il a retombé dans le trou.

 

sur le fleuve le  plus gros qu'on a pris sur glace je ne sais pas sil il pesait 5 lbs sur glace, hastine moi pas......:angry: j'va m'facher.......:lol::lol::lol:

yen a des gros dans le fleuve c,est certain mais yen a des aussi gros dans la rdp ca c'est garantie, c'est prouvé.....;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je te crois pas...:P.

Sérieusement, mes exp. de pêche, mes plus gros pris au fleuve. 

RDP a SVP l'attrait s'est l'accessibilité.

Plein de monde et si tu sors 2 dorés en lignes tu es sur que durant 2 semaines tu aura tout tes trous pris par les ouerreux.

Je connais l'endroit

Mais j'avais de super endroit, mais plus a l'Ouest.

D'ailleurs je viens d'avoir un ''flash'' sur une place ou l'on pêchaient en début de saison, peut-être que j'irai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luc pro a dit :

Bien je te crois pas...:P.

Sérieusement, mes exp. de pêche, mes plus gros pris au fleuve. 

RDP a SVP l'attrait s'est l'accessibilité.

Plein de monde et si tu sors 2 dorés en lignes tu es sur que durant 2 semaines tu aura tout tes trous pris par les ouerreux.

Je connais l'endroit

Mais j'avais de super endroit, mais plus a l'Ouest.

D'ailleurs je viens d'avoir un ''flash'' sur une place ou l'on pêchaient en début de saison, peut-être que j'irai.

 

ti Luc ti Luc ti Luc, je te dis encore une fois, les plus gros dorés qu'on a pris sur la glace c'est a st-vincent de paul......;)

ya une place ou on avait fait une pêche de fou, c'est a terrebonne, rivière des mile-iles dans 3 pieds d'eau en face d'une petite rivière, les dorés ca pesait entre 3-4-5 lbs, toutes des pareilles mais pleins de verrues et bosses, dégueulasse, je suis retourné avec Raton il y a env 4-5 ans et rien rien rien, une chose, y ventait et faisait frette en ta........, rien pour aider

je faisais des nouveaux trous a chaque fois.....;), jamais je ne repercais dans les mêmes trous, jamais jamais jamais jamais  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luc pro a dit :

Bien moi oui, ca arrivais....:rolleyes::ph34r:

;)

Pourquoi changer de place si tu fais une bonne pêche

ben simple, ca change le mal de place......:)prendre juste du gros ca viens fatiguant......:lol:

ya des fois a manouane  je change de place quand ca mord trop, on va se reposer en essayant d'autres spots.....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...