Aller au contenu

Pour la pêche maintenant ce que ca vous prend.....


luc pro

Publications recommandés

Le rap.... t’as pas besoin de flasher pour pogner des roches....une roche ça colle le fond et ça bouge pas ben ben!

Plus sérieusement, si tu veux t’acheter de quoi, prend de quoi qui va faire sur ton kayak aussi.

Un flasher, plus précis et rapide oui, mais faut pas virer fou avec ça.

J’ai un Helix5 maintenant mais je l’ai même pas essayer encore mais avant j’utilisais un Humminbird 565. Ca fait la job!

Je voulais le vendre mais finalement au prix que ça vaut, je vais le garder pour mes gars!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, steph68 a dit :

 Le 20/12/2017 à 22:33, luc pro a dit :

S'est quand même rondement 35 % de moins performant

Oui c`est vrai que c`est moins performant, je crois pas qui a rien qui va arrivé avec le mené vivant même si moi je me rappelle même pu la dernière fois que j`ai péché avec ça. Fait tellement longtemps ici qu`on a pu le droit au mené vivant.

Ceci étant dit qui a dit qu`il faut que ce soit facile la peche, si les résultat faut qu`il soit a tout pris ben je crois qu`il faut resté dans sont Chesterfiel les 2 pieds sur pouf mes c`est très peu pour moi.

 

C`est parce que j`y est déjà répondu et en plus tu étais citer, quand je dit que c`est pas pertinent de posé cette question c`est qu`on y a pu droit a quoi bon en reparlé et mettre ça comme si c`étais un enjeu qui joue dans la balance. le comprend tu ça??? Alors a quoi bon comparé. Le mené vivant c`est fini, fini, fini................................................................................fini quel est le rapport avec ce qui est suggéré batince???

je te pose comme question:

Franchement dans tout cet attirail Steph, as t'il qqc que tu crois qui serait meilleur qu'un méné vivant ?

Et comme réponse tu me donne une réponse écris sur un autre post en relation je crois,avec la différence entre le méné mort et vivant. Pcq je devrais trouvé l'endroit (theme du post), ta réponse et l'interpréter.....

:mellow:

Et pour la répétition, bien tu en fait ton cheval de bataille afin d'y trouver de quoi a croquer.

Finalement je crois qu'il est ilusoire de te posé une question, le but de tes interventions comme pour certain membres de ta confrérie étant tout autre.

 

LeRap des sonars a 2 fonction, même dans le moyen-bas de gamme ca existe.

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...