Aller au contenu

les statistiques de chasse 2017 sont sortis


nextstep

Publications recommandés

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

pour ce sujet oui.......;)sinon,ca ne ferais que mettre de l`huile sur le feu pour rien.....pas besoin d`être 20 pour tapper dessus!

C’est pas de tapper sur personne... 

Sauf qu’un moment donné...

C’est le fun de discuter de nos passions (chasse et pêche) avec d’autres passionnés (membres du forum)... 

Sauf que quand une personne parle comme si elle savait tout sur tout les sujets, ça vient tannant! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux..bien d`accord avec vous autres sauf que quand quelqu`un écrit son premier commentaire sur le sujet et que c`est pour blaster quelqu`un,pardonne moi mais c`est de mettre de l`huile sur le feu pour rien.......j`ai dit ce que j`avais a dire....;)

bonne continuité dans vos stats de chasse qui ma foi ont l`air ben interressante:rolleyes::P:lol:

m`en va regarder le hockey,ben plus interressant......quoique.......:lol:

@nextstep

sors y donc les stats de sa zone,ca va le tenir occupé!:lol:

:P

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

C’est pas de tapper sur personne... 

Sauf qu’un moment donné...

C’est le fun de discuter de nos passions (chasse et pêche) avec d’autres passionnés (membres du forum)... 

Sauf que quand une personne parle comme si elle savait tout sur tout les sujets, ça vient tannant! 

Voila , c'est fatigant de voir qu'un membre est au dessus de tout et plus conaissant à savoir la pêche , la chasse toutes connaissances même un gars qui modifie son bateau ...je sais tout et connait tout .

Pêche au downrigger , fait pas ça , fait ci , la chasse , fait pas ça fait ci , vas de même pour la plupart des sujets ..sti que sa suce le jus . 

Je l'ai dit ailleurs , Dieux est en break , Luc prend la relève :)

Je ne veut pas être méchant dans ma remarque mais , questionne toi à savoir si tu es plaisant Luc ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Luc, y’a personne qui dit que ton explication est mauvaise... C’est le contexte qui a pas rapport! 

Je demande a Holiday si y’a fait une belle chasse, y me dit oui, regarde j’ai modifé ma carabine... Je dis wow, c’est beau félicitations! 

 

Et là toi tu pars sur un argumentaire comme quoi c’est tannant quand tu tir rapidement :blink: 

Ça pas rapport avec le sujet, le titre c’est statistique de chasse:blink: 

Qu'est ce qui a rapport sur le post initial alors vs les stats ?

Il y a continuité dans les échanges.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

à savoir si tu es plaisant Luc 

 

J'ai pas a plaire quand je donne mon opinion sur des ménés, des alternatifs, sur la chasse ou un arme, etc.

S'est ce que j'en pense.

Si mon opinion est comme les autres, bien j'en parles pas ou peu, car ca fait pas évoluer la conversation.

Je pense que le conformisme étouffe certain et qu'une opinion différente ne sert que d'instrument a ceux qui veulent mettre leurs merdes. 

 :blink:

Point a la ligne.

J'aime pas un  type d'arme et j'explique pourquoi. S'est quoi le %$$??&%$ de probleme la dedans ?

Bas certain s'ennui....

Je comprends ca

:rolleyes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STEPH48 a dit :

Moi je connais rien à la pêche et la chasse ....

je suis un nul....

besoin de vrai conseil.... 

tiens mon steph,avec ca tu va pouvoir commencer a quelque part.........tu vas voir,les meilleurs spot sont la,tu vas en pogner en ta.:o:lol:

http://carte.allonspecher.com/

ps

gêne toi pas si tu veux avoir des conseils sur le hockey aussi!:P:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...