Aller au contenu

les statistiques de chasse 2017 sont sortis


nextstep

Publications recommandés

il y a 45 minutes, steph68 a dit :

Je le sais ben c`est moi qui dit ça, toi tu es un homme bon et généreux et moi un peu malicieux avec ce type de personne. 

ca me touche droit au coeur b0403.gifdonc pour te prouver ma générosité, si tu viens dans notre coin en 2018, et si tu veux faire une sortie sur le LSP, je paie tout et même le gros $3.00/jour que l'aire faunique tente d'arnaquer a tous ceux qui le fréquente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lerapala a dit :

pas juste avec ce type de personne.......:lol::P

Quand j'ai rencontré Steph , dans la première demi heure , je lui ai donné une bonne taloche derrière la tête ..non pas que je suis violant mais ..un message à passé de la part d'un ami .

Steph na pas répliquer ( Dieu merci ) et même il en riait , alors je te confirme que Steph na pas de malice avec les gens comme nous :lol:

Modifié par Ti - Buck
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

ca me touche droit au coeur b0403.gifdonc pour te prouver ma générosité, si tu viens dans notre coin en 2018, et si tu veux faire une sortie sur le LSP, je paie tout et même le gros $3.00/jour que l'aire faunique tente d'arnaquer a tous ceux qui le fréquente.

Ca me plairait beaucoup, mais étant donné et partie sur un élan aussi généreux pourrais te demandé de faire en sorte que je ne soit pas obligé de shiner ta voiture d`eau et en contre-partie je vais mettre tes pantoufle et faire en sorte qu`il n`y est pas de monstre vert baveux qui souille ta rutilante rivé. Deal or no deal???:D

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ti - Buck a dit :

Quand j'ai rencontré Steph , dans la première demi heure , je lui ai donné une bonne taloche derrière la tête ..non pas que je suis violant mais ..un message à passé de la part d'un ami .

Steph na pas répliquer ( Dieu merci ) et même il en riait , alors je te confirme que Steph na pas de malice avec les gens comme nous :lol:

jel sais ben......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

S`il ne l`aurais mis tu en aurait fait la mention du fait qu`il en avait pas , il a juste pris les devant, ça y a pas prit trop de temps a te cerné.

Maladif votre affaire.

Quand j'ai vu l'article dans le journal hier matin au même heure qu'un autre gars.:mellow:

J'ai remarqué en premier lieux le panache de la bête (spécial symétrique et massif) et en 2 eme lieu la masse de la bête.

Même pas regardé l'arme.

Je te ferai remarqué que s'est qq'un d'autre qui a mis ca sur la table.

Pour ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Le Protecteur a dit :

 si tu veux faire une sortie sur le LSP, je paie tout et même le gros $3.00/jour que l'aire faunique tente d'arnaquer a tous ceux qui le fréquente.

Ca se place drolement bien, comme toujours, sur un tel thème soit les stats de chasse.....

Indépendamment des sites, du thème, Le refrain et la chanson est toujours la même.....

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...