Aller au contenu

Canard entier


Publications recommandés

Oui merci, je connais déjà, Google est mon ami à moi aussi ;)

Je cherche plus une recette de "matante" ou "grand-môman". Quelque chose de maison ou de tradition familliale.  Par contre, si ça vient dla belle-mère.... merci de l'indiquer :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la mijoteuse (crock pot) tu met une sauce a l'orange ( une tasse et demie) et des mcx d'oranges, ca ne peut pas pas être bon....;)  

 

trouve toi une recette de sauce a l'orange la dedans et tu met ca dans la mijoteuse avec les canards;) pendant 8 heures

https://www.google.ca/search?rlz=1C1PRFA_enCA415&ei=vlE1WpazKcrojwSY0aagBA&q=recette+sauce+a+l'orange+sauce+a+l'orange&oq=recette+sauce+a+l'orange+sauce+a+l'orange&gs_l=psy-ab.3...2719.9807.0.10183.25.25.0.0.0.0.264.3248.1j15j5.21.0....0...1c.1.64.psy-ab..4.10.1437...0i7i30k1j0i13k1j0i8i7i30k1j0i13i30k1.0.T9r9wU4QV-M

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard laqué au miel ou style de Pékin.

Si tu aime la sauce hoisin (shushi) tu aimera (pour la 2 eme recette).

Regarde les recettes de Ricardo sur ces themes il y a des variante avec d'autre éléments genre gimgembre, sauce soya,etc

Tu peux le servir en éfilocher avec des crêpes et monter ca comme si tu ferais des rouleaux printanier (concombre, etc) la crepe remplacant la feuile de riz.  

Tu y va avec ce que tu aimes pour la recette et la simplicité ou complexité de ce que tu veux faire ainsi que ce que tu veux avoir dans ta recette.

A moins qwue tu change de chapeau de roue et que tu décide de monter ca genre pita (tsatsiki) avec les condiments 

Le miel en bouffe est vraiment un élément miracle autant pour le gibier plumée que pour le poisson.

Un peu de miel sur une darne de saumon au four....

Finalement si tu as une bonne recette que tu adore pour le poulet tu peux l’apprêter pour le canard, mais attention s'est plus sec et plus gouteux, mais pas selon ma palette de gout dans le bon sens.

Raison deplus  l’apprêter avec des épices ou condiments pour lui donner un gout qui t'intéressera

 

Du canard d,élevage comme demande LAcAlbanel ca passe beaucoup mieux

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...