Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 53 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut que tu enlèves le DODGE quand tu parles d'un RAM...

Sinon ils en vendraient pas !!!!!! :lol::lol:

Je viens d'avoir un pamphlet ce soir...camions RAM 12,000 $ rabais,  de quoi faire chier le gars qui a payé plein prix ???? 

Les poissons ...??

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Moi je commencerais juste par participer aux tirage au sort dans les parcs.

 

Désolé de pêter ta bulle mais la chasse est interdite dans les parcs

LOI SUR LES PARCS P-9
7. Nonobstant toute disposition législative,

a)  toute forme de chasse ou de piégeage est interdite dans un parc;

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/P-9

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vouloir dire le Parc des Laurentides....ou de Chibougameau !  :D C'était connu comme cà ... ;) Je le dis encore aujourd'hui et je me reprends : ''réserve '' , parce que c'est pas la même chose.:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

Désolé de pêter ta bulle mais la chasse est interdite dans les parcs

LOI SUR LES PARCS P-9
7. Nonobstant toute disposition législative,

a)  toute forme de chasse ou de piégeage est interdite dans un parc;

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cs/P-9

 

Non, je parlais de parc a Montréal,. ce qui relève donc de la loi du dit endroit...:huh:

Surtout pour Mini, faudrait que je lui fasse un dessin. je crpois pas que s'est le genre de gars a s'enfarger dans une fleur de tapis....

Et quand on écris réserve faudrais aussi compléter avec faunique et il y a des réserve écologique aussi.....

Mais j'avais juste une proposition adonner  a la personne  pas un roman savon

Combien de temps déja ta retraite ?

-_-

Quand on est conditionner a qqc.....

S'es tu rendu si plate sur l'autre site.....:rolleyes:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Motors veut utiliser de la fibre de carbone, un matériau ultra-léger mais cher, dans le fond et les côtés des bennes des de ses pick-ups. C'est une décision qui montre à quel point la lutte pour la réduction du poids (et de la consommation d'essence) compte pour les constructeurs.

GM n'a pas confirmé la nouvelle, mais deux sources citées par le quotidien Wall Street Journal affirment que le constructeur de Détroit utilisera d'ici deux ans ce matériau haute résistance sur ses gros pick-ups Chevrolet Silverado et le GMC Sierra. L'introduction de la fibre de carbone se fera d'abord sur les versions haut de gamme, puis, graduellement, sur les autres livrées au fur et à mesure que le coût baissera et que les procédés de production se raffineront.

La fibre de carbone est beaucoup plus résistante et légère que l'acier ou l'aluminium, mais elle a encore des défauts, notamment celui d'être cassante dans certaines circonstances, si l'impact est assez fort.

GM a peut-être trouvé une solution grâce à ses travaux (avec Teijin Limited) sur la fibre de carbone avec technologie thermoplastique renforcée, réputée moins friable.

Une autre source a indiqué qu'une certaine part d'aluminium sera aussi utilisée. La carrosserie du Ford F-150 -principal concurrent des gros pick-ups GM-- est en aluminium depuis 2014. Or GM a attaqué Ford dans ses publicités récentes, montrant des dommages dans des boîtes en aluminium de F-150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

General Motors veut utiliser de la fibre de carbone, un matériau ultra-léger mais cher, dans le fond et les côtés des bennes des de ses pick-ups. C'est une décision qui montre à quel point la lutte pour la réduction du poids (et de la consommation d'essence) compte pour les constructeurs.

GM n'a pas confirmé la nouvelle, mais deux sources citées par le quotidien Wall Street Journal affirment que le constructeur de Détroit utilisera d'ici deux ans ce matériau haute résistance sur ses gros pick-ups Chevrolet Silverado et le GMC Sierra. L'introduction de la fibre de carbone se fera d'abord sur les versions haut de gamme, puis, graduellement, sur les autres livrées au fur et à mesure que le coût baissera et que les procédés de production se raffineront.

La fibre de carbone est beaucoup plus résistante et légère que l'acier ou l'aluminium, mais elle a encore des défauts, notamment celui d'être cassante dans certaines circonstances, si l'impact est assez fort.

GM a peut-être trouvé une solution grâce à ses travaux (avec Teijin Limited) sur la fibre de carbone avec technologie thermoplastique renforcée, réputée moins friable.

Une autre source a indiqué qu'une certaine part d'aluminium sera aussi utilisée. La carrosserie du Ford F-150 -principal concurrent des gros pick-ups GM-- est en aluminium depuis 2014. Or GM a attaqué Ford dans ses publicités récentes, montrant des dommages dans des boîtes en aluminium de F-150.

Aille ...ici on parle de RAM  ????? Sinon mini va se fâcher !!:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le Protecteur a dit :

…..

GM a peut-être trouvé une solution grâce à ses travaux (avec Teijin Limited) sur la fibre de carbone avec technologie thermoplastique renforcée, réputée moins friable.

.….

En F1, ça fait un bout que la résine de carbone est mélangée avec du lin ou du plastique - pour certains éléments. 

Le Fait que le résine de carbone soit très dur et très friable … quand il y a un accident ou un accrochage, ça laisse des petits bouts tranchants un peu partout - a la vitesse ou/que les F1 leur passent dessus, ça peut être vraiment dangereux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...