Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

:ph34r:Que dire du chauffeur de taxi , de montréal, qui avec son vaillant (dodge) avec un 6 en ligne . 

A fait plus de 1 ,000,000, de mile-miles ... Avec de l'huile a moteur ben ordinaire.....

Des bougies ben ordinaire..... Et, un entretiens ben normal !:o

Je me souviens pas de son nom.... Mais, il a fait souvent les manchettes avec son taxi des année 60

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bach a dit :

Si tu changes souvent les bougies … le mieux est de mettre du cheap en cuivre pas chere mais de marque bien connu sur la place.

Le cuivre - produit de loin les meilleures étincelles !

Moi j'y ai mis des iridium laser NGK - de loin les plus chère de chez NGK - il y a juste une raison. Comme ça prend 3 heures pour les changer, donc $300 de main d'oeuvre - c'est pas rentable de de les changer au 2 ans. 

Car me semble - que un moteur de Ram 2003 utilise toujours un distributeur d'allumage

Si on a une bobine d'allumage pour chaque bougie, ça c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bach a dit :

elle oui … mais la bebelle qui préchauffe de diesel … c'est une autre histoire

Jamais changer non plus 

j en ai 8 neuve en réserve pour rien 

Alain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alain a dit :

:ph34r:Que dire du chauffeur de taxi , de montréal, qui avec son vaillant (dodge) avec un 6 en ligne . 

A fait plus de 1 ,000,000, de mile-miles ... Avec de l'huile a moteur ben ordinaire.....

Des bougies ben ordinaire..... Et, un entretiens ben normal !:o

Je me souviens pas de son nom.... Mais, il a fait souvent les manchettes avec son taxi des année 60

Exact ! Et les bougies les plus chères font les mêmes étincelles, elles sont juste plus durables et plus chères. 

Beaucoup d'exagération avec ces huiles et pièces de '' haute qualité'' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit précédament, changer les bougies au 2 ans si tu fais meme pas 20 000 km par an, ça donne de rien de mettre de quoi de super cher, meme si c'est "super bon"...une étincelle c'est une étincelle!

Pareille pour l'huile synthétique, c'est fait pour étirer le temps entre les changement d'huile...mon truck a déja plus de 20000km et j'ai meme pas été faire mon 2e changement d'huile encore, mais ça s'en vient, mon dash indique 18% encore.

si tu change ça aux 3-4000 km, et que les specs de ton véhicule dit que tu peux rouler avec de l'huile normale, tu met de la normal...tu garoche ton argent par les fenetres si tu mets de la synthétique

C'est comme ceux qui disent que c'est meilleur de rouler au super...si ton moteur est pas conçu pour rouler au super, ça donne strictement rien de gaspiller son argent avec ça...si c'est marqué de mettre du régulier, tu mets du régulier...

Un moteur qui a 9 ou 9.5:1 comme taux de compression...comme le dodge 4.7, donne rien de mettre du super, meme que je dirais que tu l'aide pas pantoute si tu en mets...

Mon 5.3 a un taux de 11:1...pis ça roule avec du régulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...