Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Marco Kiahâte a dit :

vais faire changer les bougies, le ram va être comme un neuf 

 

Comment peux-tu sans cesse dire qu'il va être comme neuf avec 90% de ses composantes qui ont de nombreuses années. La preuve, avant ton problème de pompe, il était  sensé être top shape pour employer une expression qui t'es chère.

C'est juste le début Marco ;), en plus je pense que tu sais de quoi tu parles...et moi aussi, peu importe la marque les troubles mécaniques augmentent avec les années et le millage !

Tout le monde le sait !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Kiahâte a dit :

vais faire changer les bougies, le ram va être comme un neuf 

 

Comment peux-tu sans cesse dire qu'il va être comme neuf avec 90% de ses composantes qui ont de nombreuses années. La preuve, avant ton problème de pompe, il était  sensé être top shape pour employer une expression qui t'es chère.

Bearing de roue....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami... qui en 2002 , a acheter un super GMC , HD 2500.  au prix de 70,000. neuf. 4 portes, Full équipe en cuir , 6 litre . Boite de 8 pieds,  Une merveille.

Maintenant, son camion a juste 68,000 km.   Un camion encore NEUF qui se plait a dire.....:wub:

Traiter a l'huile a chaque année......B)

Mais, depuis quelques années.... A chaque longue sortie avec son camion.....   Ça lui coûte presque un bras.!?!

Les lignes a brake... pourrie.... les traitement a l'huile ont réussi a décomposer le métal des lignes....$$$

Par après... le master des freins a laché.... Failli avoir un accident.$$$$

La transmission a commencer a donner des coup.... $$$$

Le fillage électrique a sèché..... remplacer .

Le module pour le 4 X 4 est rester jammer dans rouille $$$$

L'huile des différentiels avant et arriere a pratiquement séché..... résultat $$$$$$

En GROS, son Camion.... Quand tu le regarde dans le stationnement.... C'est UN BIJOU !:D

Mais reste que les années font leur job...... Et, c'est du mécanique !

Faut pas se fier au apparences........  

Vaut mieux un camion qui a travailler fort et entretenu... Que un camion de Curé.  Ou de petit vieux !

Et, de plus , malgrer tout l'argent qu'il a mis dessus.....   Il ne pourrait le vendre et r'entrer dans sont argent qu'il a mis dessus depuis les derniere années.

De plus, ce camion n'a jamais remorquer autre chose qu'une Chaloupe de 16 pieds , et parfois un Vtt.

Il a acheter un HD 2500 ... juste pour se faire voir.... Je crois!?! Car, il ne m'a jamais dit la raison d'un t'el camion :ph34r:

Et dire que nous sommes amis depuis plus de 45 ans.................................

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...