Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Je viens de fuller à 1.11$ .... j’dis pas c’est ou!!:ph34r:

Va m’en chercher 1 Drum ´

je te donne 1,18 

Alain ´´´:lol:

livrer chez moi ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

:o ou ça ?

Es tu à Fort Lauderdale  :P

 

D’habitude quand je vais au chalet, je tank à l’ange-gardien...c’est presque toujours là le moins cher...mais j’ai vérifié avant de partir et j’ai trouvé encore moins cher ailleurs!!:ph34r:

 

A Sutton, chutttt!:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vais vous dire in p'tit sécret,,,,,,,,,,;), mini a acheté le ram,,,,,,,,,,:), ost,,,,,,,,quy'ai beau et drette comme ca ne se peut pas, je capotais, un de mes amis est venu avec moi voir le camion et en revenait pas,,,,

 

batterie flambette, démarreur a distance en plus, en tk, mon ram 2003 a de quoi faire rougir beaucoup de véhicule 2014, hyper, extra, ultra clean,,,,,,,,cé même pas croyable, le moteur roule doux doux doux, sur la route a 110 km/h ca shake pas une demie-seconde, ca s'en va drette  comme une barre, ca porte très très bien, je ne m'attendais pas a ca,,,,,,,,,,,,,,,

 la seule chose que j'ai trouvé il y a une petite puck sur le bumper arrière gros comme un bouchon de bière plier en deux, ca parait pratiquement pas

 

en roulant j'ai dis au gars on parle de prix, lui ai dis je te donne $6000, oh ta,,,,,,,,,,,,,j'y ai fais mal,,,,,,,,:lol:tellement que me suis dis je l'aurai pas, lui ai dis  j'ai l'argent pour te payer pas de gossage, ya fini par dire oui,,,,,,,,,,,:Dmais j'était certain qu'il était pour me dire en bas de $6500 je le garde,,,,,,,,

en tk, pour $6000, j'ai fais une mautatide bonne affaire même si c'est un 2003, il est comme un neuf, je suis très très très content, en tk, une chance que j'ai été le premier a téléphoner p.c. que je le manquait c'est garantie,  ya 20 personnes qui le voulais et c,est pas des farces, le gars capotait ben raide 

vais l'avoir demain ou mercredi, le gars va venir a rawdon et on va faire les transferts la bas et après je retourne travailler, j'ai hate en ta,,,,,,,,

il a pneus d'hiver a clous encore très très bon, des winterforces, les pneus du 17 pouces

il a en plus un fond  de boite en plastique qui est comme neuf, en bref, in maudit beau camion:wub:

c,est 

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...