Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

le dernier voyage de la pinto, c'était a manouane avec un des mes t'chums d'école a thérèse-martin de joliette,   les lames de springs avaient passées au travers de la valise,  le driving shaft frottait sur leplancher, fallait arrêter en mettre de l'eau sur le tapis du plancher, le métal du plancher venait tellement chaud par le frottement du métal par le driving shaft le tapis était en train de prendre en feu.....:lol::lol::lol:, on a réussi a se rendre a st-michel des saints.....pareille.....:lol:

j'ai «mangé» $35 avec le char, ca m'avait couté $110 de towing  de st-michel des saints a st-lin et j'avais vendu l'char a scrap $75.....:lol:

Bien vendu pour l’epoque ´´´

a tu donner une Tite  garantie ?

ou un kit de réparation ?

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la pinto m'étais acheter un «vrai» camion....:Dun ford f100 , in V8 302 3 vitesses a colonnes, in vrai «cadillac»......:lol::lol::lol::lol::lol::lol:, in bloc de bois sula pédale pour la clutch, la clutch tellement dure que je faisais du gym, du «bench press».....:lol::lol::lol:,  pas de power brake ni steering,  cé la que je me suis «développé» les muscles....:lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te coûtera pas 60000 pour un neuf!

je me posais pas mal les meme question que toi l’an passé... neuf ou usager....

j’a choisi le neuf...avec 0% intérêt, pose toi même pas de question!

Pis quand vient le temps d’acheter, ils sont capable de te baisser le prix en masse!!!

Et va pas voir Les dealer dans des villes de bien nanti, eux ils négocient pas ben ben pcq leur clientèles est capable de payer et deal pas vraiment leur prix!

 

J’ai juste fait 2 dealers, perdu 3h de temps à négocier avec le premier...toute était compliquer pour avoir un truck a mon goût....

Va voir un 2e, il y a un truck qui me tombe dans l’oeil, 5000$ plus cher au détail que l’autre du premier dealer....

Au final, avec les rabais appliquer, le 2 e camion me revient environ 70$ par mois moins cher que le premier, et j’ai eu 2000$ d’équipement gratis...

pas déçu pantoute de mon achat!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

si ca coute $60,000 vais en acheter un usagé.....:lol:

mini mini mini....t`exagère un ti-peu:rolleyes:

t`est pas obligé de te prendre le plus gros des gros......

tu peux te trouver de quoi kia de l`allure pour moins que ca,dans le neuf en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

mini mini mini....t`exagère un ti-peu:rolleyes:

t`est pas obligé de te prendre le plus gros des gros......

tu peux te trouver de quoi kia de l`allure pour moins que ca,dans le neuf en plus.....

Bin oui loll , en ce moment tu peux avoir un méchant beau pour genre 30.000 flambant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...